Un problème avec votre iPod ?

Bonjour, j'habite au Québec. J'ai un Ipod Touch 2e génération et il me fait un white screen. Je suis aller voir sur youtube pour voir s'il était réparable et ce qu'on m'ofrait ne fonctionnait pas, j'ai donc restaurer mon ipod par itunes et rien a changer, l'écrand et toujours aussi blanc qu'avant. je me demandais donc s'il y avait quelque chose a faire! Est ce que si je change l'écrand lcd(le 1/3 de mes pixels sont mortes), est ce que sa va changer quelque chose

merci d'avance!
 
Coucou !

J'ai retrouvé mon Ipod shuffle que j'avais depuis des années !
Soit, comme nouveau pc depuis, j'ai installé le cd pour reinstaller Itunes, la nickel tt ce passe bien, il met meme toutes les musiques que j'ai sur mon ipod. il me dit qu'il est a jour et que je peux deconnecter..

Donc je deconnecte, je met des ecouteurs je met sur par exemple Aleatoire, je met sur play, et la il ce passe rien du tt! et il y a une lumiere jaune qui reste(qui clignote pas ) et qui part que que je met sur OFF !

Avez vous des idées?

Merci ;)
 
Bonsoir, j'ai un problème avec un Ipod Classic 80g qui commence à devenir vraiment génant. l'ipod s'allume correctement, je peux l'écouter sans problème, seulement quand je l'éteint, impossible de glisser le bouton "hold". En gros si je verrouille l'ipod, il se rallume .... Le fait de verrouiller mon Ipod au prélable bien éteint, le rallume !

Je ne pense pas que réinitialiser l'ipod soit une solution, je pourrais toujours essayer mais j'ai bien peur que ce soit une perte de temps.
Il faut savoir que ceci m'est arrivé le lendemain d'un "déluge"
C'est vrai que l'ipod avait vraiment bien pris la flotte, puisque je l'écoutais en marchant sous la pluie ...
 
Bonsoir.

J'ai un soucis avec mon Ipod classic 160 Giga, cela vient de m'arriver et c'est... gênant car je ne peut plus écouter de musique :nailbiting:

En effet, mon petit frère s'en servait et d'un coup, Paf, ca marche plus. Je prête un plomb, il pleure, et après discutions, il me jure ne pas l'avoir fait tombé et de n'avoir rien fait d'annormal (Je ne le crois pas... Mais bon...)

Le fait est que , je suis confronté à un soucis de taille... L'ipod fonctionne correctement, je peut naviguer partout, mais lorsque je veut écouter de la musique, je met play. Le petit bouton en haut à droite passe de pause à play... Et... Rien ! C'est bien sur play, mais les seconde ne défile pas, et aucun son ne sort ni d'un casque, ni d'écouteur, ni d'enceinte.

J'ai lu tout les sujet, et je n'en ai pas trouver ressemblant au miens. Je suis en train de tout sauvegarder sur mon ordinateur, pour le restaurer, mais je ne pense pas que le probléme vienne de la...

Voila voila... Merci d'avance !
 
Bonjour,
J'ai voulu faire une mise à jour pour mon appareil iPod Touch 4G. Au début, la mise à jour était normale sauf qu'un message avec "L'iPod n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (1604)". Il a fallu que je le restaure, malheureusement pendant la préparation de l'iPod a la restauration, le même message s'est affiché. J'ai essayé de le redémarrer, d'éteindre et de rallumer Apple Mobile Device, rien n'a été fait. J'ai contacté Apple et rien non plus.

Si vous pouvez m'aider...Vous êtes vraiment mon dernier espoir...
 
Salut à tous.

Récemment je me suis vu offert un iPod Nano 6° génération (les tactiles en somme) et j'ai une petite question. Je suis Mac depuis 7 ans, iPhone depuis 5 ans, iPod depuis 9 ans, donc je connais "un peu" le système. En revanche sur cet iPod, impossible de trouver le réglage du rétro-éclairage.

Non pas l'intensité lumineuse mais la durée du rétro-éclairage...

Une idée?
Parce que je me suis acheté une iWatchz alors rallumer l'iPod à chaque fois que je veux l'heure c'est casse-machinchouette, tout pareil pour la musique...

D'avance merci.

MacU.
 
Bonjour,

J'ai eu pour Noël un Ipod Touch 8 Go et je rencontre une difficulté avec le facetime :

Mon Ipod est bien connecté à ma box' mais impossible de me connecter au facetime, tout se passe bien au début, je vois que le "connexion" charge bien mais un message apparaît au bout d'un certain temps. Je cite :

"Connexion impossible. Veuillez vérifier votre connexion réseau et réessayer".

Or, cela fait depuis le mois de décembre que je cherche une solution :)o)

Merci de m'aider.

Cordialement,
Ipod-touch.​
 
Bonjours, apres avoir désésperement fait le tour des forum je me tourne vers celui-ci j'explique mon probleme :

mon ipod est jailbreaker au firmWARE 5.0.1 depuis quelques mois la syncronisation avec itune marchait niquèle jusqu'au jour (hier précisément) en le connectant a itune aucun sont de syncronisation il n'apparait pas dans itune 10.6.1 alors que dimanche sa marchait parfaitement bien de plus il ne se met pas en charge le port dock fonctionne parfaitement vue que quand je le met en mode recovery ou en mode dfu il me le detecte il recharge niquel sur secteur je peut le restaurer mais je ne veut pas en venir la j'ai une sauvegarde récente sur itune de mon ipod mais est ce que je garderait les stats, les scores et autres paramétres des jeux.

configuration

itune 10.6.1
mac os X snow leopard 10.6.X
ipodtouch 4G
jailbreaker redsn0w firmware 5.0.1

aider moi
 
Bonjour aux fans de mac!
je sollicite votre aide pour la seconde fois car justement j'ai un problème dans la restauration de mon I Pod.

Lorsque je le branche à mon ordinateur, itunes s'ouvre automatiquement et me dit que mon I pod doit etre restauré. Chose que je fais mais lorsque le redémarrage automatique "arrive" le même message revient me disant qu'il faut que je restaure on I Pod.

Petite précision : ce souci vient de m'arriver pour la deuxième fois et à savoir que pour la première fois je n'ai rien pu faire et le lendemain lorsque j'ai rebranché mon I Pod il n'y avait plus de message.

A savoir également que j'ai éjecter puis rebrancher mon I Pod à plusieurs reprises, j'ai éteint uis rallumer l'ordinateur mais là rien n'y fait.

J'espère que vous aurez la solution à mon problème et vous remercie par avance de toute réponse que vous m'apporterez.
Bien à vous,
lilimac
 
Dernière édition par un modérateur:
bon jour a tous ,,, j'ai un problèm avec mon ipod touch 4g il est en mode recovery et j'arrive pas a restaurer mon ipod car ya tjr l'erreur 3194 aussi l'affaire de suppr les deux dernier ligne ou bien d'ajouté une ligne de fichier hosts aucune résulta ,, mème avec tinyumbrella une erreur de 1604 ,, j'ai suivé plein de forum y'ona bcp de solutions mais shé moi sa marche pas par contre les gens sa marche normal shé eux ,, j'arrive a aucunne solution c quelqu'un peu m'adiez mercii a tous et bonne journé :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir j'ai un problème avec game center. Je m'explique, en fit je ne trouve pas comment activer le fonction "selection auto" de game center alors si quelqu'un pourrai m'aider je le remerci d'avance !!!:):)
 
bonjour,
moi j ai un problème avec mon ipod jailbreaké au firmware 5.0.1
quand j ouvre une application elle s ouvre en toute petite taille et je n arrive plus a toucher les paramètres a cause de ca !!!!
aidez moi s il vous plait !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Hello,
Si c'est à cause du jailbreak, il serait temps de restaurer tout ceci! :zen:
 
Bonjour, j'ai un problème concernant l'ipod nano 5g
En effet, le son sort des hauts-parleurs et des écouteurs silmutanémant. quand je met le volume à 0, il reste du son dans les écouteurs.
J'ai essayé plusieurs options;
- Chercher sur google, et sur des forums
- Restauration
- Alluminium dans la prise jack
- Reset seting
- Reboot de l'ipod
- Changement d'écouteurs
-...-
Ce problème dure depuis environ un mois.
J'ai pensé a un faux contact.
En vous remerciant,
Cdt.
 
Bonjour à tous,

Je poste ici mon message car je n'ai pas eu de réponse dans le forum ...

Je suis possesseur d'un Ipod Touch 4 et j'ai eu un plantage impromptu (rien de grave en soit ...)

Le problème c'est que lorsque je dois faire la restauration, je reste constamment bloqué sur le fameux message sur Itune en attente de l'Ipod pendant au moins 6h il ne se passe rien !!!!

Pour info je n'ai jamais jailbraké mon Ipod Touch je suis allez voir sur Intenet, sur google, sur différent forum mais je n'ai pas eu de réponse concrète pour solutioner mon problème.

Merci par avance la communauté,
 
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon iPod nano de troisième génération. Voilà, j'ai rentré l'excellent album de Breakbot dans iTunes, l'album est reconnu, il est encodé en MP3, le logiciel peut le lire, aucun soucis de ce côté-ci. Cependant, lorsque je le charge sur mon iPod et que je veux le lire, l'iPod ne veut pas le lire. Il saute toutes les pistes de l'album et revient dans le cover flow ...

Si quelqu'un a une solution ... ;)
 
Bonjour, j'ai un iPod Touch 4 que j'ai eu a Noel en 2010 et je trouve que comparer à d'autre écran, je trouve mon écran très rugueux, mon doigt "s'accroche" à l'écran. Si vous avez une solution pour le rendre plus agréable au touché.
Merci de votre aide.
 
Bonjour tous,

j'ai lu vos commentaire mais je ne trouve pas celui que je veux donc je me permet de maitre un message ici.:rolleyes:
Voila mon problème est comme dit dans les discutions est de synchroniser mon ipod a mon macbook air.
Mon ipod a été configuré avec mon premier macbook air (snif qui est casser) et donc je n'arrive pas a le synchronisé avec mon nouveau.

Si j'ai pas trop mal suivi les conseil il faut que je lui fasse une petit restauration, mais je perd ma musique que je n'ai plus sur mon macbook.

Donc ma question est comment je peut extraire la musique de mon ipod avant de le restauré ??? :confused:
j'ai bien trouvé un mais payant "DiskAid" il me semble bien mais chère 29,99$
Si un autre gratuit de préférence sa me va bien :up:

Pour info logiciel de l'ipod nano est 1.2