Un problème avec votre iPod ?

bonjour

iPod reçu il y a deux jours et ne démarre plus ! J'ai activé aujourd'hui la fonction "hold" pour la première fois et désactivé en rentrant. Depuis, pas de démarrage !
Ai-je loupé un truc ?
Albert
 
bonjour

iPod reçu il y a deux jours et ne démarre plus ! J'ai activé aujourd'hui la fonction "hold" pour la première fois et désactivé en rentrant. Depuis, pas de démarrage !
Ai-je loupé un truc ?
Albert
réparé en appuyant sur menu et bouton central 6 secondes !
 
bonjour,
suite à une Grosse Erreur de manipulation, j'ai formaté mon disque dur.
Perdus tous mes fichiers, tous mes dossiers...
Mais mon Ipod est encore plein de tous les morceaux , photos, installés.
Alors comment faire pour synchroniser ma bibliothèque vide à partir de mon ipod ?
Le contraire est usuel mais dans l'autre sens c'est possible ?

merci.
A.
 
bonjour,
suite à une Grosse Erreur de manipulation, j'ai formaté mon disque dur.
Perdus tous mes fichiers, tous mes dossiers...
Mais mon Ipod est encore plein de tous les morceaux , photos, installés.
Alors comment faire pour synchroniser ma bibliothèque vide à partir de mon ipod ?
Le contraire est usuel mais dans l'autre sens c'est possible ?

merci.
A.
Pas de sauvegarde Time machine ?
 
Voila j'ai un petit souci..le problème est que je tourne en rond et ne trouve aucune réponse à ma question sur le net.
C'est assez simple...je voudrais revenir a ma liste de lecture sur mon Ipod classic à partir des Artistes et non à partir du titre des albums...
Je l'ai restaurer plusieurs fois de suite mais le problème reste le meme mon cover flow commence à chaque fois à la lettre A du titre de l'album et non de l'artiste...
Quelqu'un aurait-il la solution..?
Par avance merci .


J'éspère avoir posté au bon endroit dans le forum....
:)
 
Voila j'ai un petit souci..le problème est que je tourne en rond et ne trouve aucune réponse à ma question sur le net.
C'est assez simple...je voudrais revenir a ma liste de lecture sur mon Ipod classic à partir des Artistes et non à partir du titre des albums...
Je l'ai restaurer plusieurs fois de suite mais le problème reste le meme mon cover flow commence à chaque fois à la lettre A du titre de l'album et non de l'artiste...
Quelqu'un aurait-il la solution..?
Par avance merci .

:)


Je dis peut être une bêtise mais il me semble bien que Coverflow ne fonctionne que par Album.
 
Oui c'est clair ...saurais-tu comment restaurer pour avoir le coverflow par artiste (en gros par defaut ) ça m'est impossible d'y revenir après 3 restaurations completes de mon Ipod.
 
Bonjour à tous,

J'ai ajouté des films (environ 60GO quand même !) sur mon ipod (classique 80GO) (ils n'étaient pas lisibles par l'ipod, c'était juste dans un soucis de transport et de stockage). Et je ne parviens pas à les retrouver... Ils ne s'affichent pas lorsque j'ouvre l'icone ipod dans le poste de travail.
Pourtant, la case "utiliser en tant que disque dur" est bien cochée dans itunes...

Merci d'avance pour vos lumières expertes
 
Bonjour à tous,

J'ai ajouté des films (environ 60GO quand même !) sur mon ipod (classique 80GO) (ils n'étaient pas lisibles par l'ipod, c'était juste dans un soucis de transport et de stockage). Et je ne parviens pas à les retrouver... Ils ne s'affichent pas lorsque j'ouvre l'icone ipod dans le poste de travail.
Pourtant, la case "utiliser en tant que disque dur" est bien cochée dans itunes...

Merci d'avance pour vos lumières expertes

Tu les as ajoutés en passant par itunes ?
Est ce que tu les vois dans la partie "vidéos" sur ton ipod ?
Car si tu l'utilise en tant que disque dur, tu peux tout simplement copié collé tes films de ton pc sur ton ipod (en le mettant dans un dossier de ton ipod que tu nommes comme tu veux) mais tu ne pourras pas les lire depuis ton ipod!

donc si tu es passé par itunes pour les mettre sur ton ipod, tu auras du mal à les retrouver...
 
En fait je les ajoutés comme j'aurais ajouté des fichiers quelconques sur un disque dur quelconque en les sélectionnant et en les déplaçant de mon ordi vers l'Ipod, sans passer par Itunes. Ils y étaient bien visibles, et du jour au lendemain, impossible de les retrouver...
 
Vérifie si ils prennent encore de la place sur le dd de ton ipod ;), au moins tu seras déjà sur de les avoirs encore dessus OU pas.
 
Bon visiblement personne n'a la solution pour remettre mes albums dans l'ordre des artistes sur mon Ipod...?
Pour ceux qui connaissent le moyen d'y remedier ce serait cool de me le faire connaitre...Merci.
 
:confused: Je ne sais pas vraiment comment faire pour mettre des vidéo en avi sur mon ipod nano. J'ai tout essayé mais je n'arrive même pas à les mettre sur itunes. Ce serai bien que quelqu'un qui sais comment faire m'aide.
Merci d'avance pour ceux qui me réponde.
 
:confused: Je ne sais pas vraiment comment faire pour mettre des vidéo en avi sur mon ipod nano. J'ai tout essayé mais je n'arrive même pas à les mettre sur itunes. Ce serai bien que quelqu'un qui sais comment faire m'aide.
Merci d'avance pour ceux qui me réponde.

Pour encoder tes videos en MP4 (seul format video reconnu par Itunes et donc visible sur ton IPod) tu as plusieurs options:

- Soit tu convertis tes videos à partir de VLC > Fichier > Assistant de diffusion et transcodage (mais j'avoue que le résultat est très aléatoire - en particulier avec les flv)
- Soit tu choppes ce merveilleux logiciel qu'est Isquint et tous tes problèmes seront resolus!
 
Bonjour,
Nouveau sur le forum, je ne trouve pas les archives.
Mon problème avec mon tout nouveau IPOD Touch, Je ne parviens pas à accéder à internet wifi chez moi !

IPOD a trouvé le réseau WIFi, l'adresse IP, le masque des sous-réseaux
j'ai renseigné DNS, Domaine et identifiant client. Le signal WIFI apparait en haut à gauche, mais pas de connection internet avec safari...
De temps à autres il me dit que mon MDP wanadoo n'est pas le bon, et quand je veux aller sur internet, il me dit que je ne suis pas connecté:mad:
Merci de votre aide au petit nouveau.
cordialement
 
Il faut synchroniser ton iTouch avec ta LiveBox.
Il y a un bouton sur la Livebox pour jumeler...
 
Ben oui, j'ai essayé...
j'ai appuyé sur le boutonde la LB, j'ai rentré sur IPOD les différents codes, la clé WEP avec et sans espaces, etc...etc, "attendu , attendu, mais elle n'est jamais venue la connexion " (comme dans la chanson).
çà ne marche toujours pas !
est-ce que j'ai raté quelqhe chose
Merci à toi