Un produit aussi important que... l'Apple watch

Bon ok le titre est quelque peu aguicheur je l'avoue, mais, je ne sais si on en a parlé dans les forums ici, tout est-il que, voici un produit attendu début 2015 qui a n'en pas douter va faire pas mal de buzz. La présentation du produit par ses géniteurs rappelle beaucoup la méthode de comm d'Apple.
La video est très belle, et c'est pas plus con que la montre comme idée ... :)
C'est un produit qui peut plaire aux américains, sans arrêt en train de se trimbaler avec un truc à boire. Cheu nous, boff, j'ai plus de doutes ... :rolleyes:
J'y vois un avantage pour les amerlocks: une grosse économie de polystyrène qui ne se recycle pas :zen:
 
Bompi, le fait de scanner ou de saisir le nom de la boisson ne donne pas les infos de santé (taux de sucre, taux de caffeine) de ta boisson. alors que vessyl te les fournies et tire les conclusions par rapport à tes données de santé. Ce qui rend le produit assez impressionnant et important.
 
Si tu as une bonne base de données, tu retrouves le produit et donc ses caractéristiques (c'est indiqué sur la boîte, donc ce n'est pas dur de l'avoir dans une base). D'ailleurs les applications qui font ça existent depuis un moment.
Je suis d'accord avec boninmi sur le fait que cela convienne mieux à des Étazuniens qu'à des Français : dans le métro, on ne voit qu'assez rarement les gens se déplacer avec les mugs fermés renfermant leur breuvage matinal. Aux UèssA, c'est plus courant.

Bref. Tu trouves ça rudement bien et je trouve ça inintéressant et on verra dans quelques mois si ça a trouvé son public.
 
Je vais jouer le "méchant de service" ! :D

Chaque nouvel iBidule à la prétention de connexion est trouvé génial, quel qu'il soit, quelle que soit sa fonction, et quelle que soit son inutilité.

Qui peut m'expliquer la pertinence d'une montre connectée lorsque je suis sur les pistes de ski où il n'y a pas le moindre réseau pour faire fonctionner mon iPhone, et où, par conséquent, je ne peux même pas appeler les secours en cas de gros pépin ?

Qui peut, aussi, m'expliquer le pertinence d'un iBidule connecté qui compte mes pas (je me demande bien comment il peut faire :D) lorsque je me déplace plus ou rapidement à l'aide de skis sans faire le moindre pas ? Je précise pour la contestation que je ne fais ni ski de randonnée (où il y a des pas) ni ski de fond (où il y a des pas). Je me contente de glisser sur des pistes (ski alpin, comme l'on dit).

Et en été, lorsque je fais de la randonnée en montagne, où il n'y a pas de réseau etc…

En bref : qui vit le plus dangereusement ? Celui qui doit toujours être à proximité de la civilisation la plus " technologisée " pour que les iBidules qui le bardent aient quelque utilité pour lui, et dont les données personnelles engraissent les marchands ? Celui qui n"a qu'une montre qui lui donne l'heure et dont la pile ne se change que tous les cinq ans ?
 
En bref : qui vit le plus dangereusement ?..... Celui qui n"a qu'une montre qui lui donne l'heure et dont la pile ne se change que tous les cinq ans ?
et c'est sans parler des montres SANS piles ( ou podomètres) à l'ancienne
:D
à ressort à remonter soi même ou qui se remonte par mécanisme interne utilisant les mouvements du porteur