Un sourire et de l'amour.

Statut
Ce sujet est fermé.
Elisa a dit:
anntraxh, contente de voir que tu me surveilles
wink.gif
laugh.gif

Rhhôôôô; tu ne peux pas t'en empêcher, hein ...
wink.gif
wink.gif
wink.gif

Allez viens, il n'y a que moi qui m'en occupe de ces deux là.

Mais j'attendais plutot une réponse à un MP.
Si tu es là tu as dû le lire.

Bises anntraxh
wink.gif

désolée ...pas reçu de MP ...
quand à "ces deux-là", s'il s'agit de Sa Majesté l'Amok et du seul , unique et incontournable Gribouille, jamais je n'oserai avoir la prétention de m'en "occuper" ... le respect se perd sur ce forum , nom de dieu !!!!
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif

supermoquette a dit:
out.gif
out.gif
out.gif
ou je comprend ou elle ne comprend pas
laugh.gif

bah oui, super! ceci explique le : "Ah oui tout dans le timing. 34 secondes de prélis, et 3 min pour les rideaux. J'en ai connu."

wink.gif
laugh.gif

anntraxh a dit:
quand à "ces deux-là", s'il s'agit de Sa Majesté l'Amok et du seul , unique et incontournable Gribouille, jamais je n'oserai avoir la prétention de m'en "occuper" ... le respect se perd sur ce forum , nom de dieu !!!!

T'inquiètes! si elle se pointe a une aes elle va avoir des cours accélérés.
laugh.gif

anntraxh a dit:
désolée ...pas reçu de MP ...
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif

Naaaaannn !!!!! C'est pas vrai ?!?!
confused.gif

C'est pôkool, ça ...
sick.gif

Je me disais que tu ne voulais pas répondre. Bref tant pis.

Majesté Amok ... Rien que ça ? Pffuuuuu !!!
Incontournable Gribouille ? J'avais pourtant compris qu'il était bien souvent contourné, moi ?

Enfin je dis ça je ne dis rien, hein ...
wink.gif

gribouille a dit:
t'es pas une chienne de garde... mais plus une chienne Lounge.... c'est ça
love.gif
?

Nan, chuis un garçon, malgré les cheveux longs (coupés il y a fort longtemps, d'ailleurs)
out.gif

Elisa a dit:
Incontournable Gribouille ? J'avais pourtant compris qu'il était bien souvent contourné, moi ?

je tiens a prévenir les plus sensibles de nos lecteurs de cesser de lire ce fil a partir de maintenant...
laugh.gif

Elisa, un petit conseil: mets des genouillères et prépare la biafine....

supermoquette a dit:
come tu tends cette perche, tu dois donc tenir un bout de réponse
laugh.gif
wink.gif

Je ne sais pas ce qu'elle tient, mais j'imagine ce qu'elle va prendre... dès que Grib sera rentré du supermarket !!!!!
laugh.gif

Elle a interêt a se renforcer les baguettes au niveau des genoux, parce que ca va craquer aux articules. A mon avis ca va être la piste aux étoiles. le Grib va lui dérouler les voyages de Marco Polo mais sans se charger de paquets de soie. Ca risque de virer a la traversée des Alpes version Hanibal.
laugh.gif

Amok a dit:
je tiens a prévenir les plus sensibles de nos lecteurs de cesser de lire ce fil a partir de maintenant...
laugh.gif

Elisa, un petit conseil: mets des genouillères et prépare la biafine....

Biafine ???
ooo.gif

Pour finir aux urgences ya pas mieux.
Que des trucs a base d'eau mon grand ...
cool.gif

Allez va donc faire tes courses ...
wink.gif

Elisa a dit:
Biafine ???
ooo.gif

cool.gif

wink.gif

excellent choix mais je ne crois pas qu'il parlait du même usage
laugh.gif
blush.gif

Elisa a dit:
Biafine ???
ooo.gif

cool.gif

wink.gif

Si tu es sage, pour ton anniversaire je t'emmenerais pas très loin d'ici, en Camargue, que tu puisses voir les taureaux bander. Assise à califourchon sur des barrières de bois, les yeux brillants, ta jupe a fleurs levée sur tes cuisses bronzées... J'aurais l'infini plaisir de t'observer découvrir la malitude dans toute sa splendeur.

Tu manques de soleil et d'espace. Suce l'herbe qui traine au fond de la bouteille de Vodka en regardant thalassa. Tu fais partie de celles qui n'ont jamais su découvrir le son qui se cache derrière le bruit métallique de roues sur un rail de chemin de fer. Tu n'as même probablement jamais attendu sur le quai d'une gare, ou dans un hall d'aéroport. Tu es juste, de temps en temps, venu chercher quelqu'un et ce qu'il y a de terrible est que tu ne sais pas faire la différence.

Ou alors tu t'exprimes bien mal.

t'arrête de draguer Elisa, et puis tu n'est pas de la même génération
tongue.gif

Elisa a dit:

Gribouille c'est la meilleure ! mais c'est aussi le meilleur.
zen.gif

ps: je n'ai pas dit "d'entre nous", je suis une raclure pas un chacal !
zen.gif

Et alors ? Fille ou garçon t'es incapable de regarder quelqu'un quand on te parle, ça changera rien pour toi !!
rateau.gif
laugh.gif
laugh.gif

gribouille a dit:
Non l'Amok ne fourre pas la lesbienne, c'est le territoire réservé à l'Alèm qui est très près de ses rouleaux de moquette.... moi j'avais juste trouvé un petit serveur à mon Goût
tongue.gif

ça avec toi, j'ai toujours su qu'on formerait un couple heureux ! toi les jolis garçons et moi les jolie lesbiennes (et chieuses ssi possibles !
wink.gif
) : le couple parfait.
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif

au lieu de passer tes ouikindes à massilia, tu veux pas monter un de ces quatre ?
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.