Un sourire et de l'amour.

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Il n'a pas tord, hélas
wink.gif

hélas pour nous !
wink.gif

Amok a dit:
Alors je vais réintegrer mes forums techniques car seuls ces propos là m'interressent lorsque je suis dans un bar!
laugh.gif

d'ailleurs, tu nous rend visite quand ?
wink.gif

[MGZ a dit:
alèm]
conseil aux moins de 18 ans (homme/femme/lapin mais carpes exclues) : quand vous couchez avec une fille, évitez que son père soit une femme, ça suprend au petit-déjeuner !
out.gif
ooo.gif
out.gif
love.gif
laugh.gif
laugh.gif
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif

ça sent la complication pour la prochaine AES
laugh.gif

alèm a dit:
d'ailleurs, tu nous rend visite quand ?
wink.gif

Si j'avais su que ce serait une soirée à thème "costard" et que l'on pourait dire du mal des autres je serais surement venu.
laugh.gif

Ceci étant, vu que je dévalais dans un crissement de quarts affutés comme des rasoirs de vertigineuses pentes enneigées, cela me semblait difficile pour cette fois!
wink.gif

tu as le choix, il parait que le jeudi (excepté celui qui vient) nous serons désormais servi par une charmante autochtone au Cannibale !
laugh.gif

et que le Lou va devenir WiFi (sympa sauf les soirs de concerts quoi !
wink.gif
), d'ailleurs, faut que j'aille voir les prix d'un petit routeur 54G...
laugh.gif

Elisa a dit:
Je doute subitement du bien fondé de cette soudaine galanterie.
out.gif
laugh.gif

J'ignore totalement si tu es belle et bien fondée*, mais tout le monde sait que le meilleur moment c'est l'escalier!*
wink.gif

* Comment respecter la charte : leçon 1.

et voilà un peu de gentillesse et plus personne n'écrit
laugh.gif
tongue.gif

malin ça

nato kino a dit:
Et alors ? Fille ou garçon t'es incapable de regarder quelqu'un quand on te parle, ça changera rien pour toi !!
rateau.gif
laugh.gif
laugh.gif

comme le dit Tibo c'est moyen....
out.gif
on peut bien délirer sur mackie... mais de cette manière là non... si il y a bien une personne qui ne possède aucune annimosité ici c'est bien lui... lâches-toi plutôt sur moi

Statut
Ce sujet est fermé.