nato kino a dit:Faudrait savoir hein !! Quand on met une majuscule on sort de suite le complexe de supériorité et si on en met pas, c'est illico un complexe d'infériorité...![]()
![]()
gribouille a dit:comme le dit Tibo c'est moyen....on peut bien délirer sur mackie... mais de cette manière là non... si il y a bien une personne qui ne possède aucune annimosité ici c'est bien lui... lâches-toi plutôt sur moi![]()
supermoquette a dit:appelez-moi s-m et je vous fais l'milieu![]()
![]()
nato kino a dit:Ça te ferait trop plaisir. Mais si tu veux jouer les vétérinaires de garde avec la taupe, libre à toi, j'ai rien contre.![]()
gribouille a dit:le véto à d'autres bestiolles à piquer ici... si mackie te regardes pas en face c'est peut-être qu'il n'y a rien d'interessant à voir... pas parceque tu irradie... fô pas rêver![]()
![]()
nato kino a dit:Ah mais je ne parlais pas de moi, qu'il regarde mes genoux c'est même plus prudent pour son nez, des fois qu'ils leurs prennent l'envie subite de le moucher... Non, je parlais des jupons qu'il pouvait croiser, mais bon, il a peut-être un faible pour les genoux, va savoir avec ces bestioles de quoi elles sont capables quand elles sont submergées par une montée de sève...![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:C'est pour cette raison que les auteurs de l'étude ne recommandent, en matière de cunnilingus ou de fellation, aucun changement de comportement.
Elisa a dit:Pas plus de risque en cumulant ?
Amok a dit:Bon, tu viens quand à une AES?!![]()