Un sourire et de l'amour.

Statut
Ce sujet est fermé.
Faudrait savoir hein !! Quand on met une majuscule on sort de suite le complexe de supériorité et si on en met pas, c'est illico un complexe d'infériorité...
out.gif
sick.gif

Hein40.gif

hum, vous pourriez pas tous tirer dans le même sens? que je sache combien de chargeurs préparer
laugh.gif
tongue.gif

nato kino a dit:
Faudrait savoir hein !! Quand on met une majuscule on sort de suite le complexe de supériorité et si on en met pas, c'est illico un complexe d'infériorité...
out.gif
sick.gif

Euh, ben j'ai jamais rien dit sur les majuscule.
Pseudo = Prénom = Majuscule.

Qu'importe, il n'y a que vos actes, et vos mots qui peuvent vous rendre majuscule.
wink.gif
love.gif

gribouille a dit:
comme le dit Tibo c'est moyen....
out.gif
on peut bien délirer sur mackie... mais de cette manière là non... si il y a bien une personne qui ne possède aucune annimosité ici c'est bien lui... lâches-toi plutôt sur moi

Ça te ferait trop plaisir. Mais si tu veux jouer les vétérinaires de garde avec la taupe, libre à toi, j'ai rien contre.
smgribouille3.gif

nato kino a dit:
Ça te ferait trop plaisir. Mais si tu veux jouer les vétérinaires de garde avec la taupe, libre à toi, j'ai rien contre.
smgribouille3.gif

le véto à d'autres bestiolles à piquer ici... si mackie te regardes pas en face c'est peut-être qu'il n'y a rien d'interessant à voir... pas parceque tu irradie... fô pas rêver
tongue.gif
laugh.gif

gribouille a dit:
le véto à d'autres bestiolles à piquer ici... si mackie te regardes pas en face c'est peut-être qu'il n'y a rien d'interessant à voir... pas parceque tu irradie... fô pas rêver
tongue.gif
laugh.gif

Ah mais je ne parlais pas de moi, qu'il regarde mes genoux c'est même plus prudent pour son nez, des fois qu'ils leurs prennent l'envie subite de le moucher... Non, je parlais des jupons qu'il pouvait croiser, mais bon, il a peut-être un faible pour les genoux, va savoir avec ces bestioles de quoi elles sont capables quand elles sont submergées par une montée de sève...
out.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mackie s'en tamponne. Dans moins de 15 jours il va s'habiller zen et se débrider le moteur dans l'ile du soleil levant. M'est avis qu'il va nous revenir transformé, le Macalintérieur
wink.gif

nato kino a dit:
Ah mais je ne parlais pas de moi, qu'il regarde mes genoux c'est même plus prudent pour son nez, des fois qu'ils leurs prennent l'envie subite de le moucher... Non, je parlais des jupons qu'il pouvait croiser, mais bon, il a peut-être un faible pour les genoux, va savoir avec ces bestioles de quoi elles sont capables quand elles sont submergées par une montée de sève...
out.gif
laugh.gif
laugh.gif

et toi mon vieux-beau préféré... il t'arrive quoi à toi quand tu sent ta sève monter ? ... et qui peine avec désespoir à passer chaque coude de l'uretre ?
laugh.gif

houla attention je vous préviens:

Lien entre sexe oral et cancer: faible, mais réel

Anton Vos
Mardi 2 mars 2004 www.letemps.ch

La pratique du sexe oral peut provoquer le développement de tumeurs cancéreuses dans la bouche. Le lien entre les deux phénomènes, que les chercheurs ont longtemps suspecté et qui semble maintenant démontré, est le virus du papillome. Ce résultat provient d'une étude parue dans le Journal of the National Cancer Institute et relayée dans la revue New Scientist du 28 février.
(...)
Le risque de développer un cancer de la bouche est néanmoins très faible: une sur 10 000 personnes infectées développe une telle tumeur par année. Et la majorité d'entre elles sont encore attribuées à deux autres activités tout aussi récréatives: le tabagisme et la consommation d'alcool. C'est pour cette raison que les auteurs de l'étude ne recommandent, en matière de cunnilingus ou de fellation, aucun changement de comportement.

supermoquette a dit:
C'est pour cette raison que les auteurs de l'étude ne recommandent, en matière de cunnilingus ou de fellation, aucun changement de comportement.

Pas plus de risque en cumulant ?

Statut
Ce sujet est fermé.