Un sourire et de l'amour.

Statut
Ce sujet est fermé.
Finn_Atlas a dit:
Apparemment il s'est trouvé une superbe descente de lit pour les matins dis donc !
ooo.gif
rateau.gif
laugh.gif

out.gif
superbe d'accord pour le reste
out.gif
tongue.gif

nato kino a dit:
Qu'entends- tu par là...? Qu'elle est superbe mais pas au lit, où qu'elle refuse toujours sa couche à notre grand fauve ?
out.gif
laugh.gif

qui ça
confused.gif
ha oui ma toison est toujours superbe
laugh.gif

Pour le reste je ne suis pas sûr qu'Amok apprécie à moins que
out.gif

Sinon un combat de fauve l'inspirera sans doute
laugh.gif

TibomonG4 a dit:
qui ça
confused.gif
ha oui ma toison est toujours superbe
laugh.gif

Pour le reste je ne suis pas sûr qu'Amok apprécie à moins que
out.gif

Sinon un combat de fauve l'inspirera sans doute
laugh.gif

Ben la superbe descente de lit...
crazy.gif
Faut suivre...
out.gif
rateau.gif
laugh.gif

Et on arrête d'éditer ses posts, c'est la foire sinon !!
tongue.gif
love.gif

nato kino a dit:
Ben la superbe descente de lit...
crazy.gif
Faut suivre...
out.gif
rateau.gif
laugh.gif

Ha oui d'accord
laugh.gif

Mais bon l'idée de partager la couche
out.gif
Faut voir j'aime bien mon confort quand même et puis je suis du genre chacun ses appartements
laugh.gif

TibomonG4 a dit:
Ha oui d'accord
laugh.gif

Mais bon l'idée de partager la couche

il y a bien longtemps que je ne me contente plus du frottement d'un jetté de lit ou d'un tapis mort, même soyeux, pour assouvir mes envies éjaculatoires. Je préfère infiniment le mouvement aérien d'un bas de soie, plus léger tactilement parlant, et tellement plus féminin. Surtout si le poignet gracile qui le meut est le prolongement d'un regard coquin
wink.gif

Loup peut être mais néanmoins homme quand même!
laugh.gif

Amok a dit:
il y a bien longtemps que je ne me contente plus du frottement d'un jetté de lit ou d'un tapis mort, même soyeux, pour assouvir mes envies éjaculatoires. Je préfère infiniment le mouvement aérien d'un bas de soie, plus léger tactilement parlant, et tellement plus féminin. Surtout si le poignet gracile qui le meut est le prolongement d'un regard coquin
wink.gif

Loup peut être mais néanmoins homme quand même!
laugh.gif

un vrai chaud-lupin, cet Amok
laugh.gif

TibomonG4 a dit:
Faut dire que les Canis lupus femelles gonflables ça doit pas être monnaie courante non plus
laugh.gif

Il faut bien avouer qu'elles sont plus souvent gonflantes que gonflables, dieu merci
wink.gif

Ceci étant, nombre d'entre nous, si ils apprécient de la profondeur chez leur partenaire, ne parlent que rarement d'intellectualité.

Amok a dit:
J'eusse préféré "chaud lupus", mais je vais mettre ca sur le compte d'un glissement de doigt provoqué par le beurre du sandwich de 16:00.

laugh.gif

Sorry, j'ai pas l'habitude d'accoler ce genre d'adjectif à mon prénom
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.