Finn_Atlas a dit:Apparemment il s'est trouvé une superbe descente de lit pour les matins dis donc !![]()
![]()
![]()
Finn_Atlas a dit:Apparemment il s'est trouvé une superbe descente de lit pour les matins dis donc !![]()
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:superbe d'accord pour le reste![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:Qu'entends- tu par là...? Qu'elle est superbe mais pas au lit, où qu'elle refuse toujours sa couche à notre grand fauve ?![]()
![]()
TibomonG4 a dit:qui çaJe ne suis pas sûr qu'Amok apprécie à moins que![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Sinon un combat de fauve l'inspirera sans doute
TibomonG4 a dit:qui çaha oui ma toison est toujours superbe![]()
![]()
Pour le reste je ne suis pas sûr qu'Amok apprécie à moins que![]()
Sinon un combat de fauve l'inspirera sans doute![]()
nato kino a dit:Ben la superbe descente de lit...Faut suivre...![]()
![]()
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Ha oui d'accord![]()
Mais bon l'idée de partager la couche
Amok a dit:il y a bien longtemps que je ne me contente plus du frottement d'un jetté de lit ou d'un tapis mort, même soyeux, pour assouvir mes envies éjaculatoires. Je préfère infiniment le mouvement aérien d'un bas de soie, plus léger tactilement parlant, et tellement plus féminin. Surtout si le poignet gracile qui le meut est le prolongement d'un regard coquin![]()
Loup peut être mais néanmoins homme quand même!![]()
lupus yonderboy a dit:un vrai chaud-lupin, cet Amok![]()
TibomonG4 a dit:Faut dire que les Canis lupus femelles gonflables ça doit pas être monnaie courante non plus![]()
TibomonG4 a dit:Faut dire que les Canis lupus femelles gonflables ça doit pas être monnaie courante non plus![]()
Amok a dit:Il faut bien avouer qu'elles sont plus souvent gonflantes que gonflables, dieu merci![]()
Amok a dit:J'eusse préféré "chaud lupus", mais je vais mettre ca sur le compte d'un glissement de doigt provoqué par le beurre du sandwich de 16:00.
![]()
nato kino a dit:Il y a aussi la version gonflante, assez répandue tout de même...![]()
![]()
Amok a dit:Ceci étant, nombre d'entre nous, si ils apprécient de la profondeur chez leur partenaire, ne parlent que rarement d'intellectualité.
lupus yonderboy a dit:Sorry, j'ai pas l'habitude d'accoler ce genre d'adjectif à mon prénom![]()
Amok a dit:Mouais.... Je me méfie toujours d'un mec qui se ballade avec du beurre au bout du doigt...![]()