L
lupus yonderboy a dit:Hum. 62 morts à Madrid ce matin...![]()
Lorna a dit:faudrait vérifier les chiffres avant de dire des conneries ... humhum <a href="par ici" target="_blank">http://www.liberation.fr/</a>
lupus yonderboy a dit:Sorry, mais c'est sur la même page que j'ai eu ce chiffre, il y a quelques heures. Alors excuse-moi si mes chiffres ne sont pas frais, excuse-moi si ma mémoire flanche, excuse-moi si je te reproche de dire des "conneries" le jour où t'en sortiras une à ton tour...
gribouille a dit:édité
lupus yonderboy a dit:Sorry, mais c'est sur la même page que j'ai eu ce chiffre, il y a quelques heures. Alors excuse-moi si mes chiffres ne sont pas frais, excuse-moi si ma mémoire flanche, excuse-moi si je te reproche de dire des "conneries" le jour où t'en sortiras une à ton tour...
Xavier_Moulia a dit:Du calme. N'ajoutez pas à l'indécence de Gribouille un pitoyable combat de chiffoniers quant au nombre des cadavres. Un seul, ce serait un de trop.
Lorna a dit:Désolée d'avoir employé "conneries", quand je vois quelqu'un qui parle de 62 morts, alors qu'il y en 173 (pour le moment) y'à de quoi réagir, alors au lieu de le prendre MAL comme ça, réalise un peu ce que ça représente !
gribouille a dit:doc evil tu me dois de royalties sur les pseudos multiple pour te donner de l'appuis ....
lupus yonderboy a dit:J'ajoute que je ne suis pas n'importe qui.
lupus yonderboy a dit:62 morts au lieu de zéro, il y a déjà de quoi réagir. 62 morts ça représente déjà beaucoup beaucoup beaucoup trop. Allez, on mets ça sur le compte de l'émotion et on oublie nos querelles de chiffre, ok ?![]()
TibomonG4 a dit:Elle est comme ça LornaUn temps "pestive"![]()
![]()