Un superlogiciel de traitement de texte pour gros fichiers

zen.gif
merci de vos réponses : je posterai bientôt ce que j’ai fait ce soir
wink.gif

Nephou a dit:
Je vais sauter le pas ce soir (en fait cela fait un an que j’ai cela dans la tête). Pour le moment, comme guide, le « not so short introduction to Latex » en vf va me suffire mais j’aimerai avoir les référence de ton livre Telonioos (le moine
wink.gif
?).
Par curiosité : vous utilisez tous TexShop ou une autre solution ?

Pour les référence de mon bouquin, il s'agit de LATEX par la pratique, aux éditions O'REILLY, l'auteur étant Christian Rolland !!!!

Le moins cher sur le net pour le commander est ici

Bonne lecture.

Nathalex a dit:
Et alors, tes impressions ?
je ne sais pas si c’est un problème avec ma distrib mais je n’arrive pas à avoir « et » : quand je tape << et >> j’obtiens des points de suspension et d’exclamation à l’envers.
Il faut que je vois pour règler le foliotage : j’aimerai qu’il soit absent de la tête des chapitre et qu’il n’y ai pas de têtière sur les pages vierges (surtout la 2)

Ben, ok mais sinon, en Classic, y a aussi FrameMaker… c'est du logiciel commercial, d'accord, mais c'est un peu le bonheur pour ce que tu veux faire… voire même c'est fait exprès pour les choses méchament volumineuses (genre doc technique), et ça intègre tout ce que tu veux, c'est WYSIWYG. Je m'en sers depuis 7 ans pour des bouquins dans mon boulot, et c'est presque sans faille. Mais bon, c'est coûteux