chose promise :Nephou a dit:merci de vos réponses : je posterai bientôt ce que jai fait ce soir![]()
![]()
Nephou a dit:Je vais sauter le pas ce soir (en fait cela fait un an que jai cela dans la tête). Pour le moment, comme guide, le « not so short introduction to Latex » en vf va me suffire mais jaimerai avoir les référence de ton livre Telonioos (le moine?).![]()
Par curiosité : vous utilisez tous TexShop ou une autre solution ?
Telonioos a dit:Et puis si je peux me permettre, voici le lien d'une FAQ très très très bien fournie, elle m'a sortie de nombreuse fois de mauvais pas !!!!!
c'est par là
je ne sais pas si cest un problème avec ma distrib mais je narrive pas à avoir « et » : quand je tape << et >> jobtiens des points de suspension et dexclamation à lenvers.Nathalex a dit:Et alors, tes impressions ?
Telonioos TeloniusTelonioos a dit:PS : pourquoi le moine, je ne comprend pas !!!
Nephou a dit:
Si. J'en ai bien peurTelonioos a dit:Quant à Monk, je ne pense pas que ça veuille dire moine.
oups, deux lettres oubliées ça fait beaucoupTelonioos a dit:Ce n'est pas telonius mais Thelonious. Son deuxième petit prénom est Sphère !!! Troublant non![]()
Quant à Monk, je ne pense pas que ça veuille dire moine.