Une adhésion contreversée !

• Créateur du sujet Créateur du sujet al02
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

al02

Invité

Aujourd'hui commencent les négociations en vue de l'adhésion de la Corse à l'Union Européenne.
Mais de nombreux vétérinaires entendent exercer leur droit de "véto". :mad:

Par défaut, on s'acheminera vers un partenariat privilégié. :D :D :D :p :love: :up:

On avait dis pas de politique !!!!! :D

Et puis, ils seraient capables de réclamer le parlement européen à Ajaccio !

Patoch, toi qu'a des corses dans ta signature, vient nous plastiquer tout ça.

Ici aussi on flood...une épidémie ce matin....la semaine commence fort :up: :love:

al02 a dit:

Aujourd'hui commencent les négociations en vue de l'adhésion de la Corse à l'Union Européenne.

C'est le SVC?

PATOCHMAN a dit:
Au prix où est le plastic, il vaut mieux le garder pour des choses sérieuses... :siffle: ;)

Qu'est-ce que tu veux foutre avec Plastic Bertrand ? :confused: :p :D :D :D

PATOCHMAN a dit:
Tout va bien... Je me suis entraîné à résister aux provocations des CRS, pour demain... Alors, je ne vais pas craquer maintenant... Cooooooool... :king: :style:

demain, c'est mardi

et le mardi, c'est permis

:D

al02 a dit:

Par défaut, on s'acheminera vers un partenariat privilégié. :D :D :D :p :love: :up:

Au fait, c'est quoi une adhésion "contreversée" ? Une adhésion versée dans l'autre sens ? :D

iDuck a dit:
Au fait, c'est quoi une adhésion "contreversée" ? Une adhésion versée dans l'autre sens ? :D
Non, une adhésion que t'as fêté en te bourrant la gueule au-delà du raisonnable - une adhésion qu'on trop versé !

iKool a dit:
Non, une adhésion que t'as fêté en te bourrant la gueule au-delà du raisonnable - une adhésion qu'on trop versé !
Et un corse bourré, il te dis : "Font chier, ces français, si y continuent à nous emmerder, ont leur file leur indépendance et y se débrouillent, y feront moins les malins !"

Patoch' rappelle toi
le commentaire que je t'ai laissé...

:siffle:
:D

coucou-ananas.gif

Je ne suis allé qu'une fois en Corse - super vacances (même s'il fait trop chaud).
Bon, côté clichés, un de mes potes avaient de la famille là-bas et les sourires étaient beaucoup plus francs quand les gens du coin étaient au courant et un soir, un type a absolument tenu à me vendre un flingue ("J'ai tout, j'te dis !")...
Mais sinon, très bien.

iKool a dit:
Bon, côté clichés, un de mes potes avaient de la famille là-bas et les sourires étaient beaucoup plus francs quand les gens du coin étaient au courant

... Comme dans beaucoup d'endroits reculés, en France... Pour avoir vécu 15 ans sur le continent ; dans "la France profonde", comme on dit :siffle: :p :D

PATOCHMAN a dit:
... Comme dans beaucoup d'endroits reculés, en France... Pour avoir vécu 15 ans sur le continent ; dans "la France profonde", comme on dit :siffle: :p :D
Ne m'en parle pas !!!
Un petit village d'une province métropolitaine, charmant et typique... Un an avant que le boulanger nous vende autre chose que du pain rassi, un an avant que notre entrée dans le bar du village ne fige pas instantanément les conversations jusqu'à notre sortie, un an avant que les clebs du village ne course plus ma mob le matin en route pour le collège...
Forcément, nous étions "les parisiens".

Mais, ce qui était à mourir de rire, c'est que les habitants détestaient encore plus ceux du village de l'autre côté de la nationale - un côté protestant, un côté catholique et on ne se parle toujours pas, môssieur...

Statut
Ce sujet est fermé.