Une nouvelle switcheuse parmi tant d'autres

addected a dit:
salut,

enfin je viens de le recevoir, c a peine si je realise : c de la balle :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

je suis entrain de l'exploiter ...

je vous tiens au courant pour la suite...

ps : pour le livreur c t un sous traitant de tnt, sans habille speciale. je ne l'ai donc pas photographier

j'en voyais pas l'interet. mais si vous y tenez mon frere peux faire l'affaire ;)

je retourne a mon exploration ....

Et bien, ça marche pour ton frère, nous attendons.....:p

NightWalker a dit:
Et pourquoi pas toi entrain de réceptionner la machina... :p c'est 100 fois plus intéressant ;)

Coquin :rose: :rateau: :D

certes, j'ai des connaissances en mac, mais au début lorsque j'ai achté mon ordi, je n'ai pas trouvé le besoin d'acheter un bouquin pour apprendre à utiliser un mac..
sans manquer de respects je trouve que les bouquins 'comment utiliser OS X" sont des attrapes nigauds! cela ne se justifie que pour des soft pro: final cut, adobe cs, shake etc....

addected a dit:
salut,

enfin je viens de le recevoir, c a peine si je realise : c de la balle :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

ps : pour le livreur c t un sous traitant de tnt, sans habille speciale. je ne l'ai donc pas photographier

j'en voyais pas l'interet. mais si vous y tenez mon frere peux faire l'affaire ;)

eh bien felicitation egalement et fait toi plaisir !!:up:

merci

dite pouvez vous me donner le lien sur la page logithèque mac ... j'y suis tombé dessu mais impossible d'y retourné....

merci

Meow the Catz a dit:
Tiens ça me fait penser... il me semble que le clavier azerty mac ressemble au clavier azerty belge, quand j'avais un clavier belge, les _ et - étaient au même endroit que sur mac...

C'est quoi un clavier Belge ???:siffle: Ben quoi; on peut être Belge et pas au courant.:o

Et bien... autrefois j'avais gagné un clavier de la part de microsoft... un office keyboard... mais ils m'avaient envoyé un clavier avec des touches pas tout à fait là où on s'attend à les voir, sur PC bien sûr... j'ai du paramétrer windows pour utiliser un clavier belge pour que ça fonctionne bien.

Là je n'ai plus en tête toutes les touches, mais ce dont je me rappelle : sur un clavier PC français, le "-" est sur la même touche que le 6, et le "_" est sur la même touche que le 8. Sur un clavier PC belge, le - et le _ sont sur une seule touche, juste à côté du retour arrière (à droite de tous les chiffres), comme sur Mac donc... Je trouve cette disposition plus logique d'ailleurs...

Je rappelle que dans OS X, en allant dans les options internationales, on peut demander d'aficher le layout du clavier en cours, donc vous pouvez toujours vous amuser a ajouter un clavier belge, regarder a quoi il ressemble, puis l'enlever. Ca ne coute rien...

addected a dit:
salut,

Pour infos, le concours de la photo du livreur est clos :D :king: :style: (combo)

Tu as gagné quoi ? ;)

etudiant69 a dit:
Pour infos, le concours de la photo du livreur est clos :D :king: :style: (combo)
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à etudiant69.:o :up: :D et re combo :D
Il a une vraie tête de livreur en plus, c'est bien fait :zen: :bebe: :D

Dites c'est normale qu'on m'on macbookpro chauffe : il devient tellement chaud que je ne peux pas le poser

sur mes jambes... la 1ere fois, j'ai pensé que c t le fait d'avoir laissé le cable d'alimentation branché

pendant que je travaillé, bien que m'a batterie etait remplie. Mais meme sans le cable, le mac chauffe trop.

Pour le moment je le pose sur sa boite pour pas me bruler. Mais c génant le jour ou je vais etre mobile avec mon mac

Peut etre dois je configuré l'alimentation différemment ???? peut etre que c un défaut de contruction ???

répondez moi vite je commence à m'inquiété...

Oui c'est normal, enfin disons non ce n'est pas normal mais tous les mabrouk et autres powerbook chauffent :D