Une question de reduction

m0ugly

Membre confirmé
4 Mai 2008
81
5
Voila, je me suis acheté un imac en cours de commande

mais jai lu d'une que lon pouvait avoir un remboursement d'une imprimante

et de deux l'offre de rentrée ipod

est il donc possible davoir un remboursement de l'imprimante et de l'ipod

ou seulement de l'un ou de l'autre

en gros, peut on bénéficier de l'offre de l'imprimante et de l'ipod en achetant qu'une seule machine ou peut on bénéficier des deux a la fois

merci de votre réponse ;)

Voila, je me suis acheté un imac en cours de commande

mais jai lu d'une que lon pouvait avoir un remboursement d'une imprimante

et de deux l'offre de rentrée ipod

est il donc possible davoir un remboursement de l'imprimante et de l'ipod

ou seulement de l'un ou de l'autre

en gros, peut on bénéficier de l'offre de l'imprimante et de l'ipod en achetant qu'une seule machine ou peut on bénéficier des deux a la fois

merci de votre réponse ;)

Alors ? On a la flemme de lire les petites lignes ? :mouais::p Avec Safari et une petite fonction recherche, ça prend pourtant environ 20 secondes...
Ici pour l'offre Nano, on peut lire:

Cette promotion est cumulable avec d'autres promotions Apple en cours, sauf indication contraire expresse figurant dans les conditions générales de ces promotions, et peut être cumulée avec les tarifs Apple consentis aux étudiants et aux enseignants.​

et ici pour l'offre imprimante, on peut lire:

Cette offre peut être cumulée avec d'autres offres promotionnelles Apple et avec les tarifs consentis par Apple au monde de l'Éducation.​

Qu'en déduis-tu ? ;)

Moi ! Moi je sais !

Euh... ça veut dire que si on est étudiant, qu'on prend un iPhone et une imprimante, on gagne un porte-clés Intel ?? :D

Ok, je sors :coucou:

jen deduis que je suis degouté parce que ma commande est déjà en cours de traitement et payé alors que jaurai pu avoir un nouvel ipod nano ^^

enfin bon bref ces tpas grave, jen ai deja un (1G) et jai la flemme de rattendre x semaines sachant que le mien fait aussi 8 go ;)

trop hate davoir enfin mon mac !!!!!!!!!

Tu peux contacter le service client.
Je l'ai fait 1 semaine après l'achat d'un des macs. J'ai appelé, commander une imprimante et ils m'ont remboursés l'argent pour une imprimante...

merci de l'info, je vais voir si ca passe ou pas ^^

mais est ce que les nouveaux nano sont bcp mieux que les ancien? ca vaut le coup?

Un iPod nano gratuit ? Valoir le coup... Hmmm. Pas facile à répondre. ;)

Eh bien disons que si jamais tu le prends, si jamais ça fonctionne et si jamais il ne te plait pas... Ben ça fait quand même un cadeau upper class et universellement apprécié, n'est-il pas ? :siffle:

Let's Rock

je pense que je vais faire ca

puis si je l'aime pas trop ou que j'en vois pas l'utilité je l'offrirai a ma copine ^^

elle je pense qu'elle l'aimera sans aucun doute (fane des produits apple ^^)

La galanterie voudrait que tu le lui offre quoi qu'il arrive :mouais::siffle:

ouais mais bon en fait cest ma future copine dc vu que je suis pas encore avec, je reagis pas trop comme ca ;)

mais cest sur que si je sors avec, la question ne se pose plus, bien evidemment ^^

Elle est extraordinaire cette spéculation iPod/relationnel !

J'ai bien ri.

tu métonnes lol ;)

bon demain je contact le service client pour voir, en esperant que ca marche ;)

tu métonnes lol ;)

bon demain je contact le service client pour voir, en esperant que ca marche ;)

T'inquiète ça va aller comme sur des roulettes je l'ai fait l'an dernier, étant donné que tu peux encore user de ton délai de rétractation propre à la VAD, aucun souci ! :up:

too fat (trop bien ^^)

bon ben je le commande aujourd'hiu

on dit que mac cest cher, mais quand on est étudiant et que on l'achete a la rentrée, ca devient, même au niveau prix, plus interessant qu'un pc

TOOOOO BIEN !!!