qui me taraude...
...
j'habite à un petit kilomètre de la mer...
pas de marais autour de moi...
juste un ruisseau à 800 mètres (c'est la plus proche source d'eau que je connaisse)
Cette nuit, une écrevisse vivante est venue frapper à ma fenêtre (je n'exagère ni ne plaisante)...
C'est la troisième fois en à peu près 5 ans...
QUESTION : quelqu'un sait-il si les écrevisses voyagent???
Comment??
Je me rends bien compte que j'ai l'air d'un con, mais je vous assure que c'est vrai : je n'ai pas pris de drogue, je ne suis pas paranoïaque ni schyzophrène, mais des écrevisses vivantes viennent se frotter au pied de mes baies vitrées...
(je passe sur le lérot qui se ballade sous mon nez dans mon salon...c'est un autre problème...)
pour ceux qui me prennent pour un dingue...
`
...
PHOTOS!!!

elle etait bien vivante et je ne suis pas fou...
Ca fait grosso modo 5 ans que je me demande comment une écrevisse vivante peut arriver chez moi, a 1 Km de la mer???
(sachant que les chats et le chien dorment a l'interieur pour la nuit...)
Quelqu'un a-t-il une explication?????
...
j'habite à un petit kilomètre de la mer...
pas de marais autour de moi...
juste un ruisseau à 800 mètres (c'est la plus proche source d'eau que je connaisse)
Cette nuit, une écrevisse vivante est venue frapper à ma fenêtre (je n'exagère ni ne plaisante)...
C'est la troisième fois en à peu près 5 ans...
QUESTION : quelqu'un sait-il si les écrevisses voyagent???
Comment??
Je me rends bien compte que j'ai l'air d'un con, mais je vous assure que c'est vrai : je n'ai pas pris de drogue, je ne suis pas paranoïaque ni schyzophrène, mais des écrevisses vivantes viennent se frotter au pied de mes baies vitrées...
(je passe sur le lérot qui se ballade sous mon nez dans mon salon...c'est un autre problème...)
pour ceux qui me prennent pour un dingue...
`
...
PHOTOS!!!

elle etait bien vivante et je ne suis pas fou...
Ca fait grosso modo 5 ans que je me demande comment une écrevisse vivante peut arriver chez moi, a 1 Km de la mer???
(sachant que les chats et le chien dorment a l'interieur pour la nuit...)
Quelqu'un a-t-il une explication?????