une souris pour MPB ? (jeux/infographie)

WeDgE_06

Membre confirmé
4 Décembre 2007
35
1
Bonjour,

Je vais bientot m'acheter un macbook pro :love:

Et je recherche avec cela une souris.
Mon utilisation sera principalement pour de l'infographie et pour les jeux (FPS)

J'aimerai une mini souris biensur, avec laser pour une meilleure résolutions (>1000dpi)
Soit filaire (fil retractable)
Soit sans fil, mais que je puisse recharger par cable usb par exemple. (pas de socle trop encombrant)

Que me conseillez vous ?

Merci

Tu vas a la fnac, tu achete une petite souris a 3 Euros :)
Et si il n'y a pas les drivers mac (improbable pour les mini souris) tu vas geuler :mad: a la fnac.
voila voila. :)

ps: mais en principe ya pas de probleme :D

Salut, pour les jeux je ne sais pas, mais pour l'infographie je te conseil la Mighty Mouse de chez Apple avec sa molette à 360°. C'est ce qu'on les graphistes à mon travail et une fois la molette bien réglée, c'est plus que satisfaisant

ces souris sont interessante, mais il n'ont que 800 dpi.
Moi je rechercherai comme je l'ai dis au moins du laser.
Et pour le sans fil, moi j'ai peur de partir à l'étranger, que les piles tombe à plat et devoir en acheter d'autre.
Je recherche une solution donc avec recharge par cable usb...

Je suis peut-être trop difficile, et que le choix n'est pas aussi vaste que cela...

J'ai une logitech bluetooth minimouse 2 boutons cordless laser V 470 molette cliquable latéralement 2 piles AA rechargeables ou des piles ordinaires AA. Autonomie nettement supérieure à la Apple Cordless sur les mêmes piles rechargeables (des 2500 mAh)
Vraiment jolie et compacte en plus en blanc et gris et pas trop chère 49 € je crois très précise même sur un bureau blanc

l'avantage avec la logitech c est que les deux piles fournis permettent quelques mois d'autonomie. en plus elle est fournie avec une petite housse pour la ranger et tu peux y mettre 2 piles dedans si tu veux.
le petit plus qui fait la difference je trouve c est que yu peux ranger le minuscule connecteur dans le logement des piles...
elle est géniale cette soursi