une tablette graphique ok mais...

merci pour les réponse
wink.gif

celle dont tu parle la stroke pen m'intéresse vraiment bcp
mais il y en a une qui me semble très très bien aussi c'est la air brush
je ne sais pas si qqun l'a essayé mais elle m'a lair très bien

dommage qu'on ne puisse pas les avoir quinze jour a l'essaie se serait bien
oui je rêve un peu mais bon je suis tombé accros tout de suite a ma tablette graphique
laugh.gif
 
moi je veux bien des détails sur le stroke pen ... je suis pas sur de comprendre en quoi c'est différent du styler normal puisque en fait c'est un stylo virtuel...... ?
 
il semblerait que le principal atout soit la prise en main facon pinceau
venant de l'épaiseur du stylet , ressemblant a celui manche de pinceau
et de se fait poids alléger
se rapportant aux peintre artiste
mais je me suis trompé je croyais plus de sensibilité effectivement a part l'ergonomie qui me semble très bien, du coup il est moin intéressant

mais yama va voir le designer pen, c'est encore le même sauf le poids plus lourd du au fait qu'il est en allu, en fait c'est le contraire du stroke pen, celui ci est fait pour la légèreté des trait et des dessin(style pinceau), l'autre plus lourd pour bien avoir la sensastion d'avoir un bon outil en main, soit disant moins fatiguant a voir
toutes les différences son dans le poids a chacun de trouver son confort de travail dont il a l'habitude

mais l'air brush lui je l'aime vraiment bien, d'ailleur au départ je croyais que c'est celui la que j'aurrais il faisait partie de la présentation pas de bol
j'ai bien envie de l'acheter faut voir les prix
 
non non la différence entre le stroke pen et un stylet normal ce n'est pas du tout le poids ni la taille. La différence vient du fait que la pointe a un plus grand débatement donc que comme sur un pinceau plus tu appuies plus ton trait est large, comme le stylet normal me direz vous et bien oui mais en bien plus accentué car les niveau de préssion sont plus étagés. La pointe est un peu plus longue et s'enfonce plus dans le corps du stylet d'ailleur les pointes de rechanges sont plus longues et munies d'un long ressor. je ne sais pas si je suis très claire la. en fait il vaut mieux l'essayer
 
yama, je crois que tu confond le stroke pen (stroke veut dire plume à dessin en anglais) avec le inking pen qui lui serait plutot l'équivalent d'un stylo donc plus pour écrire
 
ben heureusement que tu le dit parceque dans le détail du stylet ils sont presque semblable a l'autre
pq ne pas expliquer ca tout de suite
ou bien je lis mal ??
laugh.gif

c'est deja mieux

mais ou peut on trouver les prix de ces petite chose ??