Une télécommande pour le Mac Pro ??

AroBreizh

Membre enregistré
4 Juillet 2008
8
0
Salut à tous,:zen:
Je me posais une 'tite question :
sur les nouveaux Mac Mini et iMac, la télécomande est en option.
Mais damned ! pourquoi ne l'est t'elle pas aussi pour les Mac Pro ?!
Je comptes faire l'acquisition du Mac Pro Quad-Core boosté à 8Go pour bosser à la maison (mon vieux Mac Mini 1,25 Ghz va tirer la tronche, mais bon...), et utiliser Front Row nonchalamment alangui sur le canapé me plairait bien...:D connaîtriez vous une soluce ?:confused:
D'avance merci.

Il n'y as pas de IR sur les MacPro. Donc la télécommande ne marchera pas.
En branchant un dongle IR ça peux p-ê marcher, mais je ne suis vraiment pas sûr.

Si non il te reste la solution clavier BT Apple.

Salut à tous,:zen:
Je me posais une 'tite question :
sur les nouveaux Mac Mini et iMac, la télécomande est en option.
Mais damned ! pourquoi ne l'est t'elle pas aussi pour les Mac Pro ?!
Je comptes faire l'acquisition du Mac Pro Quad-Core boosté à 8Go pour bosser à la maison (mon vieux Mac Mini 1,25 Ghz va tirer la tronche, mais bon...), et utiliser Front Row nonchalamment alangui sur le canapé me plairait bien...:D connaîtriez vous une soluce ?:confused:
D'avance merci.

Bonsoir,

Ceci par exemple :

http://twistedmelon.com/mira/hardware.html

Tout simplement :zen:

Merci à vous et plus particulièrement à Storme. :up:

Si je comprends bien, il s'agit d'un récepteur Infra Rouge qui se connecte au Mac.
Lequel ferait l'affaire d'après toi ?
Il est accompagné d'un logiciel différent ? je ne lui vois pas de télécomande, cela fonctionne avec l'Apple Remote ? :heu:

Merci

Merci à vous et plus particulièrement à Storme. :up:

Si je comprends bien, il s'agit d'un récepteur Infra Rouge qui se connecte au Mac.
Lequel ferait l'affaire d'après toi ?
Il est accompagné d'un logiciel différent ? je ne lui vois pas de télécomande, cela fonctionne avec l'Apple Remote ? :heu:

Merci

Exactement, tu a tout compris :zen:
Juste une Apple remote a prévoir en plus et l'instalation de leur programme pour piloter tout ca avec front Row.

Grandiose ! :p Merci :up:
Et dire que c'est le genre de petit truc qui peut (peut être)
vous faire pencher pour un iMac... :rolleyes:

Tant que dans ma boite, je bossais sur un MacPro 2,66, je n'en voyait pas l'utilité et n'y pensait pas, mais pour la maison, je penses que l'IR en série et proposer la télécommande en option serait une bonne chose. :D

Je n'attends plus que les tests MacGé, et je passes ma commande de MP.

Merci,
Ken@vo
:zen:

Généralement si tu choisis un mac pro c'est que tu en as besoin pour toute sa puissance et tu te poses même pas la question de savoir si un imac pourrait suffire! Je me vois mal faire tourner Pro tools HD sur un imac...:rateau::eek:

Merci,
Ken@vo
:zen:

ATTENTION, je vais me faire tapé dessus :)

HS : on

Quant j'ai pris la décision de changer mon Mac Mini par un Mac Pro,
Voila les raisons personnelle pour lesquels je n'ai pas choisis l'Imac:

Tout en un intégré, donc MAJ D.D, CG etc... pas simple mais réalisable.
Ecran 24 pouces certes, mais brillant

HS : off

Je taff sur la CS d'Adobe, et hormis le brillant de l'écran, un iMac 3,06 aurait suffit.
De plus je lui aurait adjoint mon écran 23'' apple pour le rendu.
Mais c'est vrai que je préfère en avoir sous le pied, alors vive le Mac Pro !!! :love:

Moi c'était pour ne pas avoir du All-In-One et surtout pour pouvoir monter un RAID5 et ça dans un iMac..... :siffle: