UNO et le tout nouveau iTunes

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vicbus
  • Date de début Date de début

Vicbus

Membre actif
13 Mai 2006
213
3
Bruxelles, Belgique
Bonjour,
Détestant l'interface d'iTunes 7, j'ai trouvé un petit logiciel très pratique qui est Uno.
Il permet entre autres de modifier l'interface de certaines applications (dont iTunes)!
Donc grâce à ça, iTunes était plus joli, mais depuis que j'ai installé la toute nouvelle version d'iTunes, bah quand j'installe Uno, il n'y a plus rien dans iTunes: je n'ai plus aucune chanson!
Alors si quelqu'un connait un lien pour contourner le bug ou simplement un ancien lien vers la vieille version!
Merci!
Vicbus :zen:

Merci ;)
Si quelqu'un a une idée qui puissearranger les choses, qu'il n'hésite pas :D
Je vais réinstaller la 7.0.2! L'interface d'iTunes est telement moche!!
(Lol, il y a FrontRow sinon :))

il faut mettre l'appli à la corbeille, gaffe à tes fichiers source!
je vais faire la même opération que toi!

Heu, comment désinstaller iTunes 7.1 ?? Il ne veut pas m'installer le 7.0.2 car le 7.1 est présent! :mouais:

Et jette le fichier "préférences" à la poubelle, tout comme le "receipts" dans "HD" --> "Bibliothèque" --> "Receipts".

Le plus simple est d'attendre quelques jours (heures ?) et le créateur de UNO ne va pas tarder à sortir un nouvelle version....

Je l'espère car je n'ai pas envie de rester avec ces couleurs...

Par contre bien pensé, l'option affichage de CoverFlow en plein écran façon Front Row !!! (Pour ceux qui n'ont pas Front Row) !!!

Pour ne pas laisser Mobyduck seul face à vous, je la trouve aussi très bien cette version 7. Le bleu aqua des ascenseurs cela me gave et le style UNO est trop uniforme à mon goût.

Comme quoi, il en faut et il y en a pour tous les goûts sur OS X. ;)
Par contre ce serait bien qu'Apple nous fournisse une option pour changer de thème de temps en temps...:siffle: (J'ai fais un rêve...)

En vous souhaitant une bonne mise à jour de votre thème.

C'moon.

Ce qui fait peur surtout, au vu des screens de Leopard, c'est que tout risque d'etre comme ca :affraid:

J'utilise aussi uno depuis peu et j'aime beaucoup ! J'en avais mar de design "métal brossé" et comme je viens de switcher sur un beau Mac Pro, j'avais envie d'avoir quelque chose de différent au niveau de l'OS...

Avec itunes j'ai un bug la fenétre ou son nomallement affiché les morceaux est entiérement blanche... impossible donc d'accéder a ces morceaux si ce n'est en cliquant sur "play", mais je n'ai aucun controle...

J'espaire que UNO va rapidement corrigé ce bug plus que génant...

Désinstaller UNO (en ouvrant UNO, et choisir Désinstaller)
Désinstaller iTunes: iTunes qui est dans Applications et le receipt (/Library/Receipt/iTunesX.dmg) à la poubelle.
Ensuite, réinstaller iTunes 7.2 (via mise à jour de logiciels... par exemple).
iTunes remarche. mais il faut attendre une nouvelle version de UNO.
(comme à chaque màj iTunes :( )

Il y a bien plus simple que de déinstaller UNO et/ou itunes...

Voici la marche a suivre pour faire simple :
  • Lancer UNO
  • Choisir pour itunes le theme aqua
  • Valider la modif
  • Télécharger itunes sur apple.fr
  • L'installer

Et ca remarche nikel !

Absolument possible ! :rateau:
En fait, j'avais essayé cette méthode, mais sans réinstaller iTunes. Donc ça marchait pô.
Et comme je voulais pas trop m'embêter à tester cette façon :D

Par contre, maintenant qu'iTunes remarche, si j'insatlla UNO, sauf sur iTunes (je laisse Aqua), ça va toujours fonctionner ?

Mais il a fallu que je réinstalle iTunes quand même :D