Unreal Tournament 2003 et premieres impressions !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

bah le test tout a fond .. sera un vrai test tout a fond .. les textures de la demos sont allégés. y a pas les textures very high resolution.


[/QUOTE]

Après le peu que j'ai vu en Team DM, je vois mal ce que des textures en très haute réso vont apporter de plus.

Les réglages tout à fond me suffisent largement... et c'est bo
laugh.gif


Ne serait-ce pas un "pousse à l'achat" ce genre de course aux FPS ?
wink.gif
 
Ca a toujours été le cas... Quand il y a 5 ans je me suis payé un G3 beige 266 Mhz (bécane pro de l'époque, au dessus il y avait juste la tower 300 Mhz), Unreal premier du nom est sorti quelques temps après.
A peine jouable en 640x480... l'accélération 3D était à oublier (faut dire qu'avec une rageII+...), et le mode software faisait peine à voir.
Un an plus tard, je me payais une Voodoo2 et le jeu commençait à devenir exploitable...

Voilà, ça juste pour dire que ces moteurs 3D sont conçus autant pour jouer que pour être des vitrines technologiques pour toutes les boîtes de développement qui vont en payer la licence pour leur jeu qui sortira dans un ou deux ans... C'est normal que ce réclame une grosse config pour tourner... Je dirais même que c'est fait exprès
wink.gif


++
Beru
 
Ah, le G3/266 boosté à 400 + Voodoo3 (j'ai fait mes armes la dessus pour les jeux 3D).
Que de souvenirs... Les fesses de Lara, Rune, Fakk2, DeusEx...
Pour en revenir au thread : y a t-il moyen d'activer le FSAA (nvidia) dans UT2K3. J'aimerais essayer en 640x480 ou 800x600 avec FSAA pour voir comment ça se comporte.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Fat Boss Slim:</font><hr />

Ne serait-ce pas un "pousse à l'achat" ce genre de course aux FPS ?
wink.gif


[/QUOTE]
non, c'est faux, tout le monde est plus heureux avec 5 fps.
 
G4 533/768/8500:

flyby asbestos: 24.067997 / 51.727036 / 189.316940 fps
botmatch asbestos:7.522264 / 19.079073 / 43.129944 fps
botmatch antalus: 5.492334 / 12.530338 / 25.068878 fps
flyby antalus: 21.924423 / 40.187275 / 192.171143 fps
flyby citadel:8.758904 / 27.609749 / 86.135124 fps

tout au max en 1024 sans le son (safe mod)

je suis très impressionné des performances honorables de ma machine
cool.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hemostick:</font><hr />
non, c'est faux, tout le monde est plus heureux avec 5 fps.


[/QUOTE]

Ce que je veux dire, c'est que y'a pas que les jeux dans la vie
wink.gif


Et puis pour le jeux, y'a les consoles
tongue.gif
rapport Q/P imbattable !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Selon tes critères peut-être, mais au moins c'est jouable... et honorable pour un 533 Mhz.

C'est quoi la config minimale PC déjà ? 800 Mhz ?
crazy.gif
tongue.gif


++
Beru


[/QUOTE]

wink.gif
c'est quoi le prix d un 800 Mhz ?
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

Selon tes critères peut-être, mais au moins c'est jouable... et honorable pour un 533 Mhz.

C'est quoi la config minimale PC déjà ? 800 Mhz ?
crazy.gif
tongue.gif


++
Beru


[/QUOTE]
bha forcément, il a une radeon 8500.
le 800 avec une 8500 il fait mieux hein faut pas croire (et pis c'est 733 la config officielle minimum, je viens de regarder sur la boîte)
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hemostick:</font><hr />
bha forcément, il a une radeon 8500.
le 800 avec une 8500 il fait mieux hein faut pas croire (et pis c'est 733 la config officielle minimum, je viens de regarder sur la boîte)
wink.gif


[/QUOTE]

De toute façon, UT 2003 est loin d'être le seul jeu à demander une config. minimum relativement puissante... Sur PC, c'est le même topo.
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Fat Boss Slim:</font><hr />
confused.gif
où est le rapport ?


[/QUOTE]

la version fr de l'annonceur est tout bonnement pitoyable
wink.gif
j'ai du mal a etre dans le trip quand y a un neuneu qui me gueule des "tir à la tete" ou autre "folie meutriere" dans les oreilles
wink.gif


@+

Guillaume
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> TTM c'est un mutator qui permet d'avoir des tas de fonctions bien sympa pour le duel, et le tdm. C'est un mutator utilisé pour plus ou moins tout ce qui est officiel. En gros c'est l'OSP d'Unreal Tournament et Unreal Tournament 2003.

[/QUOTE]

OSP kesako et quels styles de fonctions
confused.gif


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Et le plus important, il a des Bright Skins, ce qui permet de mieux voir ses ennemis.


[/QUOTE]

çà c'est bien de mieux voir ses adversaires, mais je préfère qd ils ne me voient pas bien !!! (comment çà, je joue comme un traitre ??
laugh.gif
laugh.gif
)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Black Beru</font><hr>

Faut utiliser toast, j'ai bon?
tongue.gif
crazy.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Béru POWAAAH
mdr
tongue.gif