Unreal Tournament 2003 et premieres impressions !

Rien a voir mais... Ce serait sympa de frager ensemble !!
Ya un serveur où on pourrais se retrouver??
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

la version fr de l'annonceur est tout bonnement pitoyable
wink.gif
j'ai du mal a etre dans le trip quand y a un neuneu qui me gueule des "tir à la tete" ou autre "folie meutriere" dans les oreilles
wink.gif


@+

Guillaume


[/QUOTE]

J'ai essayé la démo en français par curiosité... Bonne surprise : le texte à l'écran est complètement traduit, mais les voix restent en anglais... Ouf !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
ca pulse bien avec mon ati 9000 64 vram et 1 ghz du tita. rien à dire. par contre, avec quoi il faut éditer le .ini pour le francais ?
ps: marche mieux quand rien d'autre n'est lancé. faut 512 de ram à donf ?
 
Shral tu vas pleurer quand tu auras acheté le jeu... pasque à la base les sons ils sont AUSSI en français :x
Et c'es ignoble. C'est le premier truc que j'ai fait quand j'ai acheté le jeu, avant même de chercher à installer une quelconque update
wink.gif
 
Pour trouver des serveurs, normalement le browser intégré devrait vous trouver des serveurs qui marchent... par contre, y'a plusieurs versions de la demo, je sais pas si elles sont toutes compatibles entre elles, mais à la base c'est les serveurs demo 2206 (puisque c'est la demo pc/linux qui a été annoncée compatible avec la "upcoming mac os X demo"
wink.gif
).
Par contre pour en trouver un qui soit à peu près libre... et surtout qui soit en dédié :/
Quand la première demo est sortie sur PC, c'était ca le pire problème du truc en fait : la moitié des serveurs était listen (donc à l'arrache lancé par un gars qui joue dessus directos) d'où ping de merde et lags à la con.
Le pire c'est que ca le faisait même sur les serveurs filtrés comme étant dédiés
laugh.gif

Là, ca a l'air d'être mieux sur cette demo.
Dans tous les cas si vous en trouvez un, mettez l'ip dans le forum...
wink.gif



(ndlr pour ceux qui traîneraient sur un pc par inadvertance : à la base si jme rappelle bien les serveurs qui marchent pour la demo en question tolèrent les clients qui ont le jeu retail, mais faut être au moins en je sais pu quelle version. la dernière fera l'affaire)
 
étant en mac os x depuis, je repose ma question (de l'époque d'os 9) . pourra t'on jouer contre des pc dans un reseau fèrmé (pas en internet, donc) en 100 bt. y'a t'il des chances que çà marche ?? ou seulemnt contre des macs??
confused.gif
 
Bon j'ai enfin installé un 10.2.6 sur une autre partiion et essayé UT2003. En mettant tout au mini j'ai 2 ou 3 images/secondes !

Autant dire inutilisable !

La radéon est vraiment hors course ! Dommage qu'il y ait tant de différence entre les deux UT et que le 2003 ne tourne pas sous OS 9 en rendu Rave ...
 
salut !
je compte tres prochainement m acheter un G4 bi proc 1.25 GhZ avec 512ram mais j hesite a prendre une RADEON 9700 128Mo ou une GF4 128Mo. je compte bien me procurer UT 2003 a sa sortie et j aimerais savoir avec quelle carte je pourrais jouer en 1024*768 et tout a fond (avec TTM
laugh.gif
) car j ai entendu quelque rumeur sur le support des ati. donc j aimerais juste savoir ca
zen.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> La radéon est vraiment hors course ! Dommage qu'il y ait tant de différence entre les deux UT et que le 2003 ne tourne pas sous OS 9 en rendu Rave ...

[/QUOTE]
en même temps y'a plus de trois ans entre les deux jeux et dans la grande tradition des unreal, plus c'est joli avec plein de trucs, mieux ca vaut, et puis ça fait vendre. Sans compter l'évolution du matériel.
Quand à avoir ce jeu sous 9 en rave... je vois pas ce que vient faire cette vieille api périmée dans l'équation (à laquelle il doit manquer un nombre de fonctions ahurissant...)..
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> salut !
je compte tres prochainement m acheter un G4 bi proc 1.25 GhZ avec 512ram mais j hesite a prendre une RADEON 9700 128Mo ou une GF4 128Mo. je compte bien me procurer UT 2003 a sa sortie et j aimerais savoir avec quelle carte je pourrais jouer en 1024*768 et tout a fond (avec TTM
laugh.gif
) car j ai entendu quelque rumeur sur le support des ati. donc j aimerais juste savoir ca
zen.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

cherche pas .. RADEON 9700 Pro sans hésiter.

@+

Guillaume
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hemostick:</font><hr /> Quand à avoir ce jeu sous 9 en rave... je vois pas ce que vient faire cette vieille api périmée dans l'équation (à laquelle il doit manquer un nombre de fonctions ahurissant...)..


[/QUOTE]

Tiens on est d'accords... Rave était dépassée à sa sortie, et Apple ne l'a maintenue sous poumon artificiel sans doute pour ne pas perdre la face... pour UT, la seule version Mac qui valait vraiment le coup, c'était la version 3Dfx...
Ca a été ma seule déception quand je suis passé de mon G3 266 mhz + voodoo2 à mon Quicksilver 866 + GeForce3 actuel : Unreal Tournament était 10x plus moche (mais il tournait plus vite, c'est vrai
tongue.gif
)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

Tiens on est d'accords... Rave était dépassée à sa sortie, et Apple ne l'a maintenue sous poumon artificiel sans doute pour ne pas perdre la face... pour UT, la seule version Mac qui valait vraiment le coup, c'était la version 3Dfx...
Ca a été ma seule déception quand je suis passé de mon G3 266 mhz + voodoo2 à mon Quicksilver 866 + GeForce3 actuel : Unreal Tournament était 10x plus moche (mais il tournait plus vite, c'est vrai
tongue.gif
)


[/QUOTE]

Sur mon Starmax avec la Voodoo 4500 c'est très très joli. Mais pour la version 2003 ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

ca c'est un post qu'il est ... humm ... constructif ...

@+

Guillaume


[/QUOTE]

Certainement, mais combien de gens ont ici eu une Voodoo. Surement pas grand monde et ils sont passés à coté de cartes exceptionnelles ...