bonjour,
MAC osX 10.3.9.
entourage v.X
je viens de faire une update Office 10.1.6 et une nouvelle version d'entourage en anglais (la mienne était en français) s'est lancée sans mes emails. Pauvre de moi. Je n'ai pas sauvegardé mon identité puisuqe j'ai déjà fait une update sur un autre poste sans souci. Dans mon dossier "documents", il y a bien l'ancienne base de données de 700Mo (jimagien qu'e cela représente quand même pas mal de messages, non ? mais lorsque lance cette base. Rien toujours la nouvelle base en anglais. Je suis désespéré car cela représente bcp des messages professionnels.
J'ai 2 dossiers microsoft office X. J'ai eu beau mettre la base de données de 700Mo dans le nouveau mais rien n'y fait. Y'a t'il une solution ?
Merci d'avance.
MAC osX 10.3.9.
entourage v.X
je viens de faire une update Office 10.1.6 et une nouvelle version d'entourage en anglais (la mienne était en français) s'est lancée sans mes emails. Pauvre de moi. Je n'ai pas sauvegardé mon identité puisuqe j'ai déjà fait une update sur un autre poste sans souci. Dans mon dossier "documents", il y a bien l'ancienne base de données de 700Mo (jimagien qu'e cela représente quand même pas mal de messages, non ? mais lorsque lance cette base. Rien toujours la nouvelle base en anglais. Je suis désespéré car cela représente bcp des messages professionnels.
J'ai 2 dossiers microsoft office X. J'ai eu beau mettre la base de données de 700Mo dans le nouveau mais rien n'y fait. Y'a t'il une solution ?
Merci d'avance.