Upgrade Carte Graphique

Damr

Membre enregistré
19 Décembre 2009
6
0
Bonjour à tous,

Je vais recevoir à Noël le nouvel Imac 21.5, version entrée de gamme avec la carte graphique Nvidia. Étant donné qu'il s'agit d'un cadeau, je ne voulais pas trop abuser de la gentillesse de ses honorables acheteurs, et demander la version supérieure avec la carte graphique ATI.

Mes besoins principaux sont bureautiques, et visionnage de films et séries.
Or apres quelques recherches, je me suis apercu que la carte NVidia n'était pas si géniale que ca :siffle:, et je trouverai ca dommage de ne pas profiter au maximum de la qualité qu'offre l'écran du Imac.

J'ai donc 2 questions. Etant donné mon usage peu poussé de la machine, existe-il une grosse différence visible avec la version supérieure?

Si oui, est-il possible de changer cette carte graphique ( à mes honorables frais cette fois-ci) pour l'upgrader vers une ATI.

Merci d'avance! :p
 
Salut !

Je dirais, aucun soucis pour du regarder des films. Tu éprouves des problèmes d'affichages ? Ralentissements vidéo ?
 
+ 1 mais faut lui laisser le bénéfice du doute, il peut encore employer un mot magique...
 
Lol. ;)
Non mais je m'interdis pas , même si mon usage principal est celui de la bureautique quotidienne, de jouer occasionnellement à qqe jeux parfois et bien sur d'éditer et gérer mes photos etc.
je ne veux donc pas être pénalisé par la suite. Voila d'ou vient ma question.
Si mes besoins évoluaient vers essetiellement du jeux, ya t'il possibilité de changer sa carte via apple?
Je crois avoir lu que non...
 
Il l'a dit :D Il l'a fait :D Allez, sois pas timide... Ca arrive à tout le monde (quel mac user, qui aime jouer, n'a pas une petite partition boot camp avec presque que des jeux dessus ?)

Jeux, bah toujours le même trucs quoi... Carte graphique et ram... Sinon tu t'achètes un superbe écran pour ton pc...
 
Pour ça aussi la réponse est la même :D:D:D
Hors des derniers jeux en 3D ou d'activités pro en 3D, pas besoin de plus que ce que fournit Apple avec ses machines de bas de gamme.

Oui, là il a dérapé :D Mais c'était histoire de dire qu'il fait autre chose. Allez, fait ton comming out : Répètes après moi : "Je suis un Geek"