Upload impossible sur dossier Public de iDisk

tomtom67

Membre confirmé
22 Novembre 2007
25
0
Bonjour

Quelqu'un saurait-il comment faire fonctionner l'upload sur iDisk (via internet) ?
J'ai pourtant coché l'option lecture et écriture dans les préférences système, mais y'a rien a faire, ca ne marche pas !

Merci d'avance pour vos réponses

tom
 
via le finder, je n'ai pas de soucis
le problème, c'est quand des amis veulent me transférer un fichier ou des photos sur iDisk (via internet donc) que ca ne marche pas...
 
Dans le dossier Public, protégé par mot de passe ? N'est-ce pas de là que viendrait le problème ?
 
ca fait malheureusement pareil, mot de passe ou pas...
j'ai d'ailleurs un copain qui a le même souci que moi avec son iDisk
 
Donc en fait, ils tentent d'uploader sur le dossier Public, mais rien ne se passe, pas même un début d'écriture, ou reçoivent-ils un message du style "impossible d'uploader" etc... ?
 
quand je clique sur le bouton upload, apparait la fenêtre de recherche du fichier à uploader.
une fois le fichier selectioné (une photo par exemple), je clique sur upload, et là apparait une roue avec "loading", mais ca n'arrête pas de mouliner et rien ne se passe...
 
Je viens de tenter avec une photo, mais quand je choisis je n'ai même pas la roue... comme si rien n'était sélectionné ! Donc cela doit être sur MobileMe qu'il y a encore des problèmes, sinon je ne sais pas. :confused:

Sinon depuis le Finder ou par FTP aucun problème.
 
super... vive MobileMe...
dommage que ce service marche sur 3 pattes !

étonnant que personne n'ai jamais rien posté à ce sujet sur le forum...

merci en tous cas pour ta patience !

tom
 
Je me permets de relancer ce post sur MobileMe et les problèmes d'upload vers le fichier public de iDisk. (via internet)
Ca ne fonctionne toujours pas de mon côté...

vous y arrivez vous ?