j'ai essayer sans barrettes de mémoires sur mon ordi la lumières flash et il ne part pas.. avec les barretes ajoutés pour plus de puissances et bien l'écran devient bleu et avec les barettes d'origine et bien l'écran est bleu aussi.... par contre j'ai zappé la pram et comme résultat j,ai pus finir mon installation.. ( formattage )) ... quand j,ai fait le formatage : je voyais très bien les fenêtres et tous les onglets ( démarches à suivre sans n'avoir aucune difficulté ) .. en sommes c' est comme si le imac est neuf ... mais dès que l'installation est finis et bien c'est le néant.... c,est bizarre parce que j'entend la petite musique significative de quand tu commence sur mac et qu ' il te montre toutes les options que tu peut faire ,,, mais il n'y à pas d'image ??????? j'entend mais ne vois pas..... l'écran est bleus .... j'ai tout esayer zapper la pram... partir avec la touche option... maintenir le x enfoncé..... maintenir le d enfoncé ... mais ça ne donne rien.... j'ai tout de même réussie à faire éjecter mon cd d'installation après le zappage de pram.... y a t'il réellement quelqu'un qui à déja été confronter à un tel problème ??? quest-ce que ça veut dire un écran bleu.......merde de merde ..... y a t'il une solution ????
---------- Nouveau message ajouté à 20h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h42 ----------
merci de ton aide .... : )