Gauthier Membre actif 27 Juin 2008 256 6 Belgique 13 Novembre 2009 #1 Bonsoir, J'ai besoin d'enregistrer un reportage passant ce soir sur France 3 pour un travail de fin d'études. Quelqu'un peut m'aider ?
Bonsoir, J'ai besoin d'enregistrer un reportage passant ce soir sur France 3 pour un travail de fin d'études. Quelqu'un peut m'aider ?
Dos Jones Va modo va molo... Club iGen 17 Juin 2004 19 591 1 938 72 A pas de loups... 13 Novembre 2009 #2 Gauthier a dit: Bonsoir, J'ai besoin d'enregistrer un reportage passant ce soir sur France 3 pour un travail de fin d'études. Quelqu'un peut m'aider ? Cliquez pour agrandir... Un magnétoscope , un lecteur enregistreur avec disque dur de stockage etc :siffle:
Gauthier a dit: Bonsoir, J'ai besoin d'enregistrer un reportage passant ce soir sur France 3 pour un travail de fin d'études. Quelqu'un peut m'aider ? Cliquez pour agrandir... Un magnétoscope , un lecteur enregistreur avec disque dur de stockage etc :siffle:
Gauthier Membre actif 27 Juin 2008 256 6 Belgique 13 Novembre 2009 #3 Bien sûr je ne dispose pas de magnétoscopes ect. Ma seule possibilité est mon mac, et je n'ai pas de "lecteur enregistreur", je ne sais pas quoi utiliser je ne trouve point de logiciel =/ Note : je suis Belge, je viens d'essayer Zattoo, marche pas.
Bien sûr je ne dispose pas de magnétoscopes ect. Ma seule possibilité est mon mac, et je n'ai pas de "lecteur enregistreur", je ne sais pas quoi utiliser je ne trouve point de logiciel =/ Note : je suis Belge, je viens d'essayer Zattoo, marche pas.
Dos Jones Va modo va molo... Club iGen 17 Juin 2004 19 591 1 938 72 A pas de loups... 13 Novembre 2009 #4 Gauthier a dit: Bien sûr je ne dispose pas de magnétoscopes ect. Ma seule possibilité est mon mac, et je n'ai pas de "lecteur enregistreur", je ne sais pas quoi utiliser je ne trouve point de logiciel =/ Note : je suis Belge, je viens d'essayer Zattoo, marche pas. Cliquez pour agrandir... Je disais ça comme cela avec humour A part de trouver une option de revue de l'émission sur le site de France 3 je vois pas trop sinon
Gauthier a dit: Bien sûr je ne dispose pas de magnétoscopes ect. Ma seule possibilité est mon mac, et je n'ai pas de "lecteur enregistreur", je ne sais pas quoi utiliser je ne trouve point de logiciel =/ Note : je suis Belge, je viens d'essayer Zattoo, marche pas. Cliquez pour agrandir... Je disais ça comme cela avec humour A part de trouver une option de revue de l'émission sur le site de France 3 je vois pas trop sinon
A Anonyme Invité 13 Novembre 2009 #5 T'as pensé à ça? Oups, c'est pour ce soir, un peu tard; désolé. Va falloir attendre une rediffusion.
twinworld Membre expert Club iGen 4 Janvier 2007 7 818 409 54 Lausanne et Paris 13 Novembre 2009 #6 ou écrire à France3. Moyennant finance, si c'est une production de la chaîne ils seront peut-être d'accord de vous envoyer un DVD.
ou écrire à France3. Moyennant finance, si c'est une production de la chaîne ils seront peut-être d'accord de vous envoyer un DVD.