Urgent : Gravure IDVD pblm multiplexage

Hyppolite44

Membre enregistré
21 Août 2005
9
0
Bonjour

Jusqu'ici j'arrivais sans problème à monter mon projet sur I movie puis
à > créer un projet IDVD > graver.
Dernièrement tout s'est pbien passé sauf que quand j'ai voulu faire une deuxième gravure entretemps j'ai sicemment supprimé un clip à la fin de ma timeline, modifié le menu de présentation de mon futur DVD.

Et quand j'ai voulu graver, à la fin il m'annonce
ERREURS LORS DU MULTIPLEXAGE
On m'a conseillé de RE-nommer mon .dvd.proj pour que le logiciel ne confonde pas les ressources.
Je l'ai fait : toujours le pblm de multiplexage apparait.

Alors j'ai essayé de graver à partir d'anciens projets I movie que j'ai conservé dans imovie et que j'avais gravé avec succès : IMPOSSIBLE NON PLUS même problème de multiplexagedécelé par le logiciel de gravue !!!

QUE SE PASSE T IL ? QUE FAIRE ?
MERCI

ctrl click sur l'icone de iDvD
afficher le contenu du prologiciel
virer tout ce qui est mpeg et audio...
sauf cela
version.plist
Resources
PkgInfo
MacOS
Info.plist

ATTENTION : je n'ai que iDvD 2...donc manip à confirmer en ce qui concernerait d'autres fichiers a garder.

Coucou à tous,

Bon, ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de manip, mais là, ça coince sec. Pour convertir un divx en dvd pour le lire sur ma platine de salon, j'utilise les programmes apple de base qui vont très bien, à savoir imovie pour faire le chapitrage puis exportation vers idvd pour la gravure. Jusque là tout va bien et même que ça donne un bien beau résultat.

Là, j'ai fait mon montage sur mon divx "les hôtesses s'envoient en l'air" et à chaque fois j'ai cette maudite erreur:

"problème lors du multiplexage - Echec de la gravure - bordel"​

J'ai refait le projet via imovie, puis re-exportation vers idvd, j'ai changé les thèmes de idvd, j'ai fait la danse de la pluie. A part flinguer des dvd vierges, rien.

Des fois que ça puisse vous aider à m'aider, les infos du divx sont les suivantes:

viewimg.php

Est-ce que par exemple, ça peut être un codec un peu fantaisiste ou non reconnu par idvd ce que j'ai mangé à midi ou que je n'ai pas voté pour notre président?

Merci.

Je suis sous Tiger, avec les dernières versions de Imovie, Idvd et tous mes vaccins sont à jour (enfin non pas les vaccins, c'est peut être ça alors).

Bon week end à tous.

bonjour,
je viens de voir ton message sur le pb de multiplexage, c'est le même pb que j'ai depuis qques jours quand je veux graver mon film Imovie
est-ce que tu as une solution à ce pb, je suis sous 10.3.9, merci

iDvd
ne grave le mieux que du .DV Pal 25img/sec 720/576, son 48000 hz

bonjour,
je viens de voir ton message sur le pb de multiplexage, c'est le même pb que j'ai depuis qques jours quand je veux graver mon film Imovie
est-ce que tu as une solution à ce pb, je suis sous 10.3.9, merci

Oui, j'ai une solution... je l'ai mis à la corbeille...

Comment ça " pas terrible comme solution"???

:)

Bonjour
Après m'être arraché les cheveux et jeté des DVD
J'ai tenté de réinstaller le système OS X : même problème de multiplexage.

Je suis passé sous TIger après avoir tout vidé dans une sauvegarde externe et
réinstallé.

Et TOUT MARCHE MAINTENANT.
Gravure OK

Hyppolite44