Bonjour
Jusqu'ici j'arrivais sans problème à monter mon projet sur I movie puis
à > créer un projet IDVD > graver.
Dernièrement tout s'est pbien passé sauf que quand j'ai voulu faire une deuxième gravure entretemps j'ai sicemment supprimé un clip à la fin de ma timeline, modifié le menu de présentation de mon futur DVD.
Et quand j'ai voulu graver, à la fin il m'annonce
ERREURS LORS DU MULTIPLEXAGE
On m'a conseillé de RE-nommer mon .dvd.proj pour que le logiciel ne confonde pas les ressources.
Je l'ai fait : toujours le pblm de multiplexage apparait.
Alors j'ai essayé de graver à partir d'anciens projets I movie que j'ai conservé dans imovie et que j'avais gravé avec succès : IMPOSSIBLE NON PLUS même problème de multiplexagedécelé par le logiciel de gravue !!!
QUE SE PASSE T IL ? QUE FAIRE ?
MERCI
Jusqu'ici j'arrivais sans problème à monter mon projet sur I movie puis
à > créer un projet IDVD > graver.
Dernièrement tout s'est pbien passé sauf que quand j'ai voulu faire une deuxième gravure entretemps j'ai sicemment supprimé un clip à la fin de ma timeline, modifié le menu de présentation de mon futur DVD.
Et quand j'ai voulu graver, à la fin il m'annonce
ERREURS LORS DU MULTIPLEXAGE
On m'a conseillé de RE-nommer mon .dvd.proj pour que le logiciel ne confonde pas les ressources.
Je l'ai fait : toujours le pblm de multiplexage apparait.
Alors j'ai essayé de graver à partir d'anciens projets I movie que j'ai conservé dans imovie et que j'avais gravé avec succès : IMPOSSIBLE NON PLUS même problème de multiplexagedécelé par le logiciel de gravue !!!
QUE SE PASSE T IL ? QUE FAIRE ?
MERCI