URGENT INFO GRAVEUR MACBOOK BLANC!!

severine76

Membre confirmé
7 Janvier 2010
11
2
Coucou! encore moi... j'avais opté pour un Mac book PRO mais là je vien sde voir ds un mag près de chez moi un ancien modèle blanc macbook 2.13, 160 Go à 899$ canadiens, et je l'ai réservé en ligne - en espérant que le stock est encore OK... seulement voilà j'ai un doute: ces ordi là ont ils tous un graveur Cd ET DVD? Celui qu'on m'avait prêté cet été en avait, est-ce commis d'office ou faut il les faire ajouter? Qq'un le sait? Sinon vous pouvez aller voir ici et me dire, moi j'ai rien vu concernant un graveur mais sur les modèle tip top non plus alors je me dis "Je suis ignarde et ils le disent pas parce que TOUT LE MONDE LE SAIT qu'il y a un graveur sur les mac"

http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetail.asp?sku_id=0926INGFS10125198&catid=22156&logon=&langid=FR

UN GROS MERCI pour votre aide c'est URGENT car sinon faut que j'annule ma commande et réservation ds les 24 heures
Merci!!!!

Lecteurs optiques Super Drive 8X (DVD+/-RW double couche/CD-RW)

oui, il est (d'après ton lien) avec le superdrive est celui qui grave les dvd.

mais le stock n'a pas l'air d'être encore bon...

(EDIT; c'est mon 1700ème message !) :)

MERCI Beaucouuuuup! Ohlala m'en parle pas j'ai des sueurs froides, je suis en attente pour le stock, quel suspense, c'est pire qu'un accouchement... (j'ai eu moins d'agitations quand j'ai eu mon bébé, c'est dire...) ce macbook là sera vraiment MON bébé... Le mag m'a envoyé un courriel de confirmation de la commande et ils sont en cours de vérification du stock.... je croise les doigts tellement fort! Je pense que je serai fixée d'ici 2 heures car sur leur site ils disent qu'ils envoient la confirmation de ramassage (tu peux aller ramasser en magasin dans les 3 jours avant qu'ils annulent ta commande) si tout est OK. Mais un gros merci pour ta réponse rapide, je savais pas que le critère était le superdrive et que ça voulait dire "graveur DVD"... shame on me.

Attention les anciens MacBook avaient la fâcheuse habitude au bout de quelques mois/années un petit bout de plastique se détache du bas droit du clavier.

A+