merci beaucoup. Si j'ai bien compris je telecharge audacity et après pas trop compliqué ??
c'est fait !!! mais je ne connais aucun mot technique ..... Rahhhhhhh ! l'anglais
OK 8 merci . J'abuse un peu de votre gentillesse mais mon enregistrement comporte 2 instruments. Est il possible de mettre un instrument un peu plus en avant que l'autre ? et est il possible de rendre le son un peu plus cristallin (à l'écoute il est un peu feutré, sourd ....)
Je vais essayer ... :zen: .... Pour la doc en français, impossible d'ouvrir le fichier téléchargé .... Mille merci pour tout et bon appétit@+ Flo
Yes ! mais j'ai trouvé l'explication...Il ne faut pas ouvrir le dossier. Uniquement le remplacer par celui du meme nom dans l'appli .... Le pb, c'est qu'il n'y a aucun fichier du meme nom dans l'appli .... en tout les cas, je en le trouve pas ???????
ça marche, je trouve content mais pas audacity-1.2-help.htb ????
un dernier probleme .... je n'arrive pas à exporter ma nvlle liste audio (format .aup.bak) et à l'ouvrir sur itune (farmat aiff) ....
encore merci
pour la reponse precedente , je doit faire ctrl+clic sur l'appli ???, mais je ne trouve toujours pas ... désolée