Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Trouvez les identifiants wi-fi de la b-box ou de l'Internet Box. Enregistrez-les sur l'app pour les retrouver et les modifier plus facilement si besoin.
Je ne trouve pas où je peux vérifier ça dans Myproximus ?
Par contre j'ai essayé de me connecter avec mon smartphone au réseau 5 GHz.
Et pareil, ça ne fonctionne pas après avoir écrit le MDP.
Pas simple.
Je pense qu'il faut voir avec ton opérateur et qu'il te dise si le mot de passe est le même pour les 2 réseaux ou pas, et qu'il te les donne, bien sûr.
La Box est bien wifi 6.
Les 2 réseaux doivent marcher sur les 2 Macs.
Oui. C'est ce que j'ai demandé aux techniciens de Proximus que j'ai eu en Chat tout à l'heure.
Le premier m'a redonné le mot de passe que j'avais déjà.
Et le second se contentais de me répéter que ça ne pouvait pas marcher...
Je vais les recontacter demain par téléphone.
Merci pour ton aide.
Pas simple.
Je pense qu'il faut voir avec ton opérateur et qu'il te dise si le mot de passe est le même pour les 2 réseaux ou pas, et qu'il te les donne, bien sûr.
La Box est bien wifi 6.
Les 2 réseaux doivent marcher sur les 2 Macs.
C'est étrange quand j'y pense qu'avec mon smartphone il ne m'ai pas dit que le MDP était incorrect. Il n'arrivait juste pas à se connecter. Je le voyais galérer à s'y connecter. Quand j'ai essayé une seconde fois il ne m'a plus demandé le MDP. Et il apparaît bien dans la liste des réseaux comme "enregistré".