URGENT piratage de mon Imac via msn et FB Besoin d'aide

korboetoile

Membre enregistré
17 Février 2011
3
0
Bonjour, je vais tenter d'expliquer rapidement mon problème.
Je me suis faite pirater mon mac, adresse MSN et FB (j'ai pu récupéré mes accès) mais le problème principale est que le Hacker m'a filmé à mon insu (je vis dans un studio et mon Mac donne sur mon lit) il à pris contact avec moi pour m'informer de la situation. Il ma demandé de lui faire un show à la CAM sexy et hard (que je ne veux pas faire !!!) sinon il publierait tout sur mon FB.

J'ai donc supprimé mon compte FB, réduit tous les contacts MSN, mais maintenant j'aimerais savoir comment faire pour qu'il ne puisse plus s'attaquer à mon iMAC et à ma connection.
Je suis un peu perdu, on ma conseillé de changer d'adresse IP en demandant à mon opérateur (je l'ai pas encore fait). On ma aussi conseillé de retrouvé l'adresse IP du hacker vu qu'il me parle sur MSN, mais je ne sais absolument pas comment faire ... Je pensais tout fragmenter pour repartir à zéro, mais je sais pas si c'est bien utile...
Je souhaiterais savoir qu'elles sont les risques (si il y en a) peut il détruire mon mac à distance ? Me suivre même si je change mon ip ? Jusqu'où un (bon) Hackeur peut aller dans la dégradation d'un imac ?
Enfin voilà j'aimerai vraiment avoir des avis fiable pour réglé ce problème au vite et passer à autre chose.
SVP aidez moi je suis désespéré !!!! :(
 
moi proposer aide contre chaud sexy :eek: (ben quoi le droit de cuissage des modos ?!)

plusieurs sérieusement, changer tes mots de passe et/ou ton adresse MSN c'est déjà un bon début :zen:
[mode faux méchant garçon]j'en déduit que tu a une livebox[/mode faux méchant garçon] si je m'abuse la débrancher électriquement parlant devrait te permettre de changer d'adresse IP pour ton accès internet. Sinon Little Snitch peu t'aider sans oublier le firewall de ta box :zen: Et puis laisse parler ce genre de connard je ne suis pas sur qu'il ai vu grand chose :eek: et encore moins détruire ton mac :eek:
 
Ben en faite j'ai vu la vidéo donc ça je sais ce qu'il à ou pas ... après il a pas l'air d'être un débutant non plus donc c'est bien ça qui me fait peur étant donné que je n'y connais strictement rien en hack !
Après j'ai déjà Little Snitch mais apparament ça n'a rien fait, ou détecté ! Peut -être qu'il est mal réglé je ne sais pas ... du coup débranchage de box, formatage imac, et remise à adresse mail et je serais tranquille ?
On sait jamais à quoi s'attendre avec ce genre de connard !!!
 
Bonsoir

... Tu pourrais aussi pendre des gousses d'ail au plafond, il paraît que ça marche :siffle: ...

Sérieusement, si le bonhomme n'est pas un débutant, alors ce n'est pas en changeant tes adresses ou de vidant ton ordinateur que tu l'empêcheras de te retrouver et de recommencer.

La bonne réponse à donner, c'est de le mettre hors d'état de nuire en allant porter plainte au commissariat.

Au lieu d'essayer de tout effacer, garde au contraire tout ce qui pourra servir de preuve ou d'indice pour retrouver le type et pour le confondre.

Il risque plusieurs années de prisons pour ce qu'il a fait. Tu pourras même exiger qu'il te paye une confortable réparation (des sous !) pour le préjudice moral. Et s'il ose poster la vidéo sur Internet, ta fortune est peut-être faite.

---------- Nouveau message ajouté à 23h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h59 ----------

Après j'ai déjà Little Snitch mais apparament ça n'a rien fait, ou détecté ! Peut -être qu'il est mal réglé je ne sais pas ...
Little Snitch a fait son travail.

Le problème se situerait plutôt «entre la chaise et le clavier» (selon l'expression consacrée), puisque c'est toi qui as fait confiance à des systèmes de communication (MSN et FB) qui sont notoirement peu sûrs et chroniquement problématiques. Et si tu ne le savais pas, tu viens de l'apprendre à tes dépens.

Si tu ne veux pas que ce genre de mésaventure se reproduise, arrête de les utiliser, ou bien installe ta caméra ailleurs qu'en face de ton lit ou de l'endroit où tu vis.
 
Porter plainte est déjà une bonne chose.

Ne pas l'en informer est plus sage. Qu'il continue ses frasques afin de le confondre un jour.

Je ne suis pas certain que la police s'en occupe réellement. Il faudrait faire remonter ça plus haut.

Ne détruit rien, aucune preuve pouvant le confondre et tourne ton ordi, ça évitera la camera baladeuse.

Ou un bout de carton noir devant, ça suffit :)

Ce qu'il a fait est grave, n'hésite pas sa te retourner contre lui. Tu le connais ?
 
Bien sur porte plainte, il y a des flics qui font bien leur boulot, ;) Pourquoi pas ensuite un RDV pour le coincer avec leur aide... Tout peut être envisagé.
cordialement JPP