URGENT - Signal WiFi mort

alexifromcobhc

Membre confirmé
1 Août 2007
14
0
Bonjour à tous,

J'ai un macbook tournant sous 10.4.11 avec un processeur de 2Ghz Intel Core 2 Duo qui a environ 1 an et demi.
Parfois, lorsque j'allume et que je me connecte à ma session, il n'y a pas de logo de l'antenne wifi interne à l'ordinateur dans la barre de menu en haut à droite. Je suis connecté sur cet ordinateur grâce à un cable ethernet.
J'ai vu d'autres sujets sur ce problème mais les conseils qui y sont donnés ne s'appliquent pas à mon ordinateur. Quand je vais dans Préférences Système>Reseau et là il me dit "AirPort est actuellement éteint". Quand je vais dans la configuration du port réseau, je ne peux pas cocher la case Airport qui reste en gris clair.

SVP, si vous avez le même problème ou un début de solution à m'apporter, ça serait super gentil. J'ai vraiment besoin de mon ordi pour le travail et je ne trouve pas de cable Ethernet partout pour me connecter avec cable.

Merci d'avance,

Alexifromcobhc

Sans vouloir me montrer défaitiste la carte Airport de mon MacBook m'a lâchée aussi y'a deux ans et j'ai été obligé de la faire changer (sous garantie)… depuis plus de soucis… ;)

Bon...^^ Ca coûte cher? Forcement j'ai plus la garantie sinon ça serait pas drôle.
Mais ça marche parfois. Ca m'arrivait une fois par mois depuis Noël environ mais depuis deux jours ça m'arrive à 9 allumages sur 10...
Merci à toi.

Bon...^^ Ca coûte cher? Forcement j'ai plus la garantie sinon ça serait pas drôle.
Mais ça marche parfois. Ca m'arrivait une fois par mois depuis Noël environ mais depuis deux jours ça m'arrive à 9 allumages sur 10...
Merci à toi.
Il faut contacter un SAV… Par contre il me semble que cela peut se changer si on est un peu bricolo… Faudra juste en trouver une adéquate… ;)