USA bientôt pire que l'URSS

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
Emettre un avis négatif sur les agissements d'un pays n'est pas du racisme; c'est bien pour ça qu'aucun message n'a été effacé.
(certains sont "limites" dans leur formulation.)
wink.gif
 
Foguenne a dit:
Emettre un avis négatif sur les agissements d'un pays n'est pas du racisme; c'est bien pour ça qu'aucun message n'a été effacé.
(certains sont "limites" dans leur formulation.)

Qu'est ce que j'ai encore fait ?????
confused.gif

 
Ben j'me méfie maintenant !!

Chat échaudé...tout ça...
laugh.gif
 
nato kino a dit:
Ça ne justifie ni n'excuse en rien le comportement de ce pays, que ce soit sur leur territoire comme à l'étranger.


Bon d'accord partons sur cette logique et ouvrons un fil sur :

• le role de la belgique et de la france au Rwanda
• le role de la france au Congo
• le role de la france au liban
• le role de la france en cote d'ivoire
• le role de la france fournisseur officiel de 65 % des armes vendus à l'irak pendant 20 ans.

Mais le 2 poids mille mesures c'est monnaie courante. Le discernement d'un flamby aussi c'est courant

Pour finir et ce sera mon dernier message sur ce fil endoctriné.

J'oubliais de préciser que pour qu'un modérateur modère, il faut qu'il évalue et pour évaluer il faut que 2 conditions au minimum soient respectées :

1 - Pas de parti pris quand au sujet. Donc quand on dit que les barbares amerloques ont un pays de marde(sic) sur lequel on mettra pas les pieds, le parti pris du modérateur (sa non-réaction) est facile dans ce cas là à identifier.

2 - un minimum de connaissances sur le ou les sujets abordés.



 
ça y est ça re-abrase !!!

et sans moi en plus ??

pfff...tout fout le camp.
laugh.gif
 
Cocoa a dit:
Bon d'accord partons sur cette logique et ouvrons un fil sur :

• le role de la belgique et de la france au Rwanda
• le role de la france au Congo
• le role de la france au liban
• le role de la france en cote d'ivoire
• le role de la france fournisseur officiel de 65 % des armes vendus à l'irak pendant 20 ans.

tu en oublie :

•le role de la france dans le vente d'arme a israel revendu a l'Afrique du Sud pendant l'apartheid
•le role de la france lors de la vente a l'irak et a l'iran de central nucléaire

mais bon pour mémoire

•les USA on vendu des armes au Sha d'iran
•les USA ont financer Ben Laden
•les USA on fournit des armes au Afgan lors de la guerre contre l'URSS
•les USA on vendu des armes un coup en irak puis en iran
•....
crazy.gif


a mince on commence a virer politique ! modérateur
blush.gif
 
me semble que ça fait un moment qu'on parle politique.

mais c'est cool, moi ça me dérange pas.
 
Foguenne a dit:
Tu as probablement raison, je me sens totalement désemparé face à ces problèmes...
Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour tout comprendre et nous dire comment il faut penser...

Moi le monde diplomatique m'emmerde...mais par contre j'aimais bien pif avant.
zen.gif
 
Moi aussi je t'aime paul !
wink.gif
 
Cocoa a dit:
Bon d'accord partons sur cette logique et ouvrons un fil sur :

• le role de la belgique et de la france au Rwanda
• le role de la france au Congo
• le role de la france au liban
• le role de la france en cote d'ivoire
• le role de la france fournisseur officiel de 65 % des armes vendus à l'irak pendant 20 ans.

Ai-je pris parti une seule fois dans ce sujet ?
Me semble pas... C'est bien pour ça que je vous demandais de relire un peu vos posts et de laisser refroidir un peu la marmite.
Mais t'en es pas capable, tu classes immédiatement les gens dans les petites cases de tes tiroirs sans les laisser s'exprimer. En cela, tu ne vaux pas mieux que ceux que tu dénonces.
Quand je dis que ça n'excuse pas leur politique, c'est tout aussi valable pour celle de l'Europe, faut arrêter de mettre tout le monde sur des cases noires ou blanches, on ne joue pas aux échecs !!
Quand au reste de ton post, je ne relève même pas, tu es bien trop énervé et les concernés sont assez grand pour te répondre.
 
J'avais jamais remarqué que tu avais une si belle bouche !

Je ne te vois plus du même oeil maintenant...
laugh.gif
 
Cocoa a dit:
Bon d'accord partons sur cette logique et ouvrons un fil sur :

• le role de la belgique et de la france au Rwanda
• le role de la france au Congo
• le role de la france au liban
• le role de la france en cote d'ivoire
• le role de la france fournisseur officiel de 65 % des armes vendus à l'irak pendant 20 ans.

N'y compte meme pas : si c'est ouvrir un thread juste pour le plaisir de polémiquer, celà ne vaut vraiment pas le coup.

Cocoa a dit:
Mais le 2 poids mille mesures c'est monnaie courante. Le discernement d'un flamby aussi c'est courant

crazy.gif


Cocoa a dit:
J'oubliais de préciser que pour qu'un modérateur modère, il faut qu'

C'est gentil de nous expliquer les règles
smile.gif
J'apprécie
laugh.gif


Cocoa a dit:
il évalue et pour évaluer il faut que 2 conditions au minimum soient respectées :

1 - Pas de parti pris quand au sujet. Donc quand on dit que les barbares amerloques ont un pays de marde(sic) sur lequel on mettra pas les pieds, le parti pris du modérateur (sa non-réaction) est facile dans ce cas là à identifier.

Ecoute bien : ce sujet j'en ai rien à battre (mais j'ai beaucoup de respect pour son auteur) et c'est pourquoi je n'y ai pas réagi. Quand à Paul, il l'a dit lui-même : pas le temps et il découvre un peu comme moi ce sujet. Alors au lieu de sortir des aneries du genre "qui ne dit mot consent", réfléchi 2 sec
crazy.gif

J'ai très certainement un avis, mais je le garde pour moi. Et celà ne veut pas dire que tu es capable d'interpréter le silence des modérateurs, hélas (au fait pensez à réveiller Maousse
blush.gif
c'est pas le silence pour lui même des ronflements !
laugh.gif
)


Cocoa a dit:
2 - un minimum de connaissances sur le ou les sujets abordés.

C'est évident : toi tu sais, nous sommes des ânes battés
crazy.gif


Dès lors, je ne t'affligerais pas de connaissances psycho-sociales (pourtant je vois que LucG est en grande demande
laugh.gif
wink.gif
) afin d'expliquer les relations intra-groupes (ricains Vs le monde, etc .. etc), tu dois certainement être omniscient.


Cocoa a dit:
Donc soit tu assimiles ce genre de choses aisées à comprendre, soit tu evites de repondre à mes messages.

Démocratie oblige !
confused.gif
laugh.gif
tongue.gif

 
Cocoa a dit:
Bon d'accord partons sur cette logique et ouvrons un fil sur :

• le role de la belgique et de la france au Rwanda
• le role de la france au Congo
• le role de la france au liban
• le role de la france en cote d'ivoire
• le role de la france fournisseur officiel de 65 % des armes vendus à l'irak pendant 20 ans.

Mais le 2 poids mille mesures c'est monnaie courante. Le discernement d'un flamby aussi c'est courant

Pour finir et ce sera mon dernier message sur ce fil endoctriné.

J'oubliais de préciser que pour qu'un modérateur modère, il faut qu'il évalue et pour évaluer il faut que 2 conditions au minimum soient respectées :

1 - Pas de parti pris quand au sujet. Donc quand on dit que les barbares amerloques ont un pays de marde(sic) sur lequel on mettra pas les pieds, le parti pris du modérateur (sa non-réaction) est facile dans ce cas là à identifier.

2 - un minimum de connaissances sur le ou les sujets abordés.

Grâce à toi je peux penser normalement et par moi-même
tongue.gif

Je remarque aussi que tu es plus intelligent que tout les modérateurs de ces forums
laugh.gif
laugh.gif


Comment fais-tu??
confused.gif
laugh.gif


je te ferais remarqué que critiqué la politique externe d'un pays n'est pas considérer comme du racisme, mais plutôt un droit à s'exprimer et en ce moment du bafoue mon droit à dire que je désapprouve la politique esterne des USA. Je les trouve paranoïque. Les térrorriste n'ont plus besoin de faire des attaques contre les USA puisqu'il s'autodétruise.
 
Finn_Atlas a dit:
Dès lors, je ne t'affligerais pas de connaissances psycho-sociales (pourtant je vois que LucG est en grande demande )

Tu digresses, Finn
laugh.gif


Sur ce coup, j'évite de poster. C'est pas que je n'ai pas d'opinion, mais mes opinions n'intéressent pas forcément tout le monde et comme on est plutôt sur le versant politique des choses, je m'abstiens.

Juste une remarque, de type psycho-social
laugh.gif


C'est curieux, comme à notre époque, le fait de critiquer la politique d'un pays est facilement pris comme le fait d'être "raciste" envers les gens du dit pays. Et c'est une remarque générale qui s'applique aux US mais à bien d'autres pays de bien des bords.

À croire qu'on en est à penser que tous les gens d'un pays, d'une religion, d'une couleur, d'une région, etc. ont tous la même opinion et sont tous identiques.

Le premier qui dit "1984 !" prend des risques.
zen.gif
laugh.gif
 
Il est bien lui.

Sans rire, il est bien.

Fallait l'dire avant, et bananne ! on a perdu un temps fou maintenant !
 
Luc G a dit:
C'est curieux, comme à notre époque, le fait de critiquer la politique d'un pays est facilment pris comme le fait d'être "raciste" envers les gens du dit pays. Et c'est une remarque générale qui s'applique aux US mais à bien d'autres pays de bien des bords.

La critique, c'est pas du politiquement correct, le silence non plus visiblement pour certain... Heureusement qu'il reste la lecture
wink.gif
laugh.gif
 
Et le Zigounipiloupilage !!!

Voir fig 1
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.