Usure Gomme antiderapant sous macbok air

macsagot

Membre enregistré
19 Février 2009
8
0
Bonjour a tous ,

Je voulais vous faire part de la fragilite des 4 gommes anti derapants sous le macbook air
effectivement en voulant juste inserer mon macbook air 11' dans une malette en cuir ,
le tissu de la malette a completement raye les gommes ,

avez vous eu ce genre de probleme ?

Cordialement.

Ben ouais, c'est de l'usure normale, c'est de la gomme ça va forcément s'user avec le temps mais rien de grave.

Tu peux toujours les changer, radtech en vends ou des patins antidérapants d'une quelconque marque. ;)

au lieu de te moquer , reflechis que si tu as un jours un macbook air a vendre avec des traces d'usure , je pense que tu feras moins le rigolo , vladimir , par contre un macbook air niquel chrome , c'est difficile de negocier un prix a la baisse , on voit bien ton inexperience dans la vente ou l'achat , c'est pas moi qui est maniaque mais ce sont les acheteurs.

Des traces d'usure c'est quoi ? Une rayure visible sur l'écran sur la coque, une coque déformée ou que sais je... Maintenant les patins antidérapants...
Quand t'achète un produit d'occaz tu t'attends pas à avoir du super neuf désolé.
Y'a quand même un monde entre un produit d'occaz en bon état et une épave.
Franchement si tes acheteurs sont maniaques au point de mater l'état des patins antidérapant ben change en, tout simplement.
Du moment que le mac est fonctionnel et en bon état général faut vraiment tomber sur des chiants pour pas réussir à le revendre.
Et comme dis au dessus, tu pourras toujours les changer au moment de la revente si tu penses que ça va vraiment jouer.

Moi, je serais lui, je demanderais à Apple le remboursement du MBA ^_^

Ben oui quoi !? C'est à la mode.

Moi j'attaque Steeeeve et lui demande réparation du dommage moral pour préjudice de gommes:siffle:

Non sérieux faut pas le sortir de sa boîte et attendre quelques mois pour faire une bonne vente.

le tissu de la malette a completement raye les gommes ,
Le tissu a rayé les gommes ? T'es sur que c'est pas le fait de le poser sur un bureau, plutôt ?
Ce serait cool de poster une photo de la housse et des patins du MBA, pour comprendre parce que là, c'est comme si tu m'annonçait que le beurre a cassé la lame de ton couteau à tartiner ;)

des patins de s'user ? ils amortissent les petits chocs, et évitent les rayures sur la coques. Maintenant je ne vois pas en quoi le fait d'avoir des patins qui ont quelques traces peut avoir une incidence quelconque sur la valeur d'une machine, ce genre d'argument de la part d'un acquéreurs n'est utilisé que dans le but d'obtenir un rabais, pour en être sûr, tu baisses le prix... verbalement et puis tu dis non à ce prix je le garde... comme par hasard le problème des patins sera moins important.

sur les anciens Powerbook les patins étaient moins larges et souvent on en perdait, je pense donc qu'il doit exister des pièces détachées chez ifixit ou owc, pour remplacer ces patins abimés.

Vends mba au choix:

Vends Late MBA 13" full options avec patins nickel/chrome + chiffonnette micro aérée nano technologie dernier cri + Polish Spécial Aluminium Anodisé (Grand Prix du Jury Apple Fan Club 2025) + un sachet de salive certifié Steeve => 1779 €

Vends Late MBA 13" full options sans patins nickel/chrome +sans chiffonnette micro aérée nano technologie dernier cri + sans Polish Spécial Aluminium Anodisé (Ex Prix du Jury Golden Fan Club 1610 ) + un sachet d'olive certifié Provence => 1779 € moins => 15$ (Achat patins =>
http://www.radtech.us/Products/Pawz.aspx) Plus Olive => Pour faire passer l'angoisse du patin auto-éminceur . 1765€
`;)

au lieu de te moquer , reflechis que si tu as un jours un macbook air a vendre avec des traces d'usure , je pense que tu feras moins le rigolo , vladimir , par contre un macbook air niquel chrome , c'est difficile de negocier un prix a la baisse , on voit bien ton inexperience dans la vente ou l'achat , c'est pas moi qui est maniaque mais ce sont les acheteurs.

Oui, tu as raison, je l'avoue : j'ai une totale "inexpérience dans la vente ou l'achat".

Alors saches que, pour ton information, j'ai déjà vendu bien plus d'un Mac d'occasion ;)

Fort heureusement, je ne suis jamais tombé sur des gens comme toi, extrémistes des patins antidérapants :rolleyes:

Pour moi la discussion est close :coucou: