UT 2003 is (presque) alive !

erf.. je viens de voir ca sur IMG :

Unfortunately, UT2003 will not feature SMP or FSAA support (though this could be worked-around by an ATI control panel enabling FSAA).

Le smp c est pas le support multiproc ???
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Carbonized:</font><hr /> erf.. je viens de voir ca sur IMG :

Unfortunately, UT2003 will not feature SMP or FSAA support (though this could be worked-around by an ATI control panel enabling FSAA).

Le smp c est pas le support multiproc ???


[/QUOTE]

p't1 je suis dégouté !!!!!!!!! surtout que je suis sur d'avoir vu un truc sur le multiprocesseur dans une FAQ de la version linux !! (smp =&gt; symetric multi processoring).

@+

Guillaume
 
mad.gif


*pas content*

ca y est c est la goutte d eau, mon G4 va avoir un XP 2400+ en voisin dès le mois prochain
mad.gif


*marre*

5000 Frs un 2400 / 512 DDR 333 / WD 80 Go / 9500 - 64 DDR

***ARRGGHHHH*** CA FAIT CH***

mad.gif
bon je jouerais a Spearhead et a Raven Shield
laugh.gif


***blasé***

j ai pas de console , et j ai un mac, comment je fais quand j aime jouer un peu ?
mad.gif


Merci pour le portage mais comptez pas sur ma thune
blush.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Je te rassure, j'ai 8 Mo de VRAM mais 512 en RAM, sa aide un peu, et puis je joue que sous OS9.

[/QUOTE]
Je suis tjs sur OS9.2.2 mais il est vrai que je suis resté aux 128Mo d'origine, ce qui ne doit pas aider beaucoup.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> En fait l'iMac et l'eMac sont des merdes au niveau de la 3D tout simplement à cause d'une carte graphique hors course dès le début et pire soudée à la carte mère.

[/QUOTE]

J'suis bien d'accord : on n'a pas forcément besoin d'PM dual 1,25, mais d'une machine "équilibrée" avec une carte vidéo correcte et surtout évolutive, j'ai pas les moyens de changer de bécane tous les ans
laugh.gif


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Voilà comment Apple arrive à transformé un ordinateur en une machine à écrire.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
Je n'irai pas jusque là quand même
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sexlover:</font><hr /> Beru @ Uni: Ecoute je me moque un petit peu que t'aime ou pas ludomac, je trouvais interessais de vous montrer ce lien c'est tout.

Sa prouve surtout qu'il y a de forte chance qu'il soit optimisé bi-proc... et ça...
crazy.gif


[/QUOTE]

Désolé Sexlover, j'en ai tellement marre de devoir supporter leurs conneries pendant les Apple Expo que j'ai juré de ne pas manquer la moindre occasion de les descendre en flammes
wink.gif
tout comme l'ensemble des rédacteurs du reste de la presse jeux Mac d'ailleurs, soit dit en passant
laugh.gif


++
Beru
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Gilles GALLIS:</font><hr />
Je n'irai pas jusque là quand même
wink.gif


[/QUOTE]

Ouai j'ai ptet un peu exagéré sur la fin, mais bon, j'en suis pas très loin non plus, parce que à part faire du word et de l'image, y a pas grand chose d'autre à faire. Même au niveau de la vidéo il est juste et pourtant apple en faisait de la pub avec sa camera DV moins chère pour un iMacDV acheté parce qu'avec imovie c'était super facile et rapide.
crazy.gif

Moi j'adore laisser tourner mon iMac 2 jours non stop pour encoder un film vers le simple format quicktime.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> c'est beau la haine
laugh.gif


numéro41 un client pour toi !!
laugh.gif


[/QUOTE]

T'as raison Beru
wink.gif

La haine y a ke çà de vrai
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par (MGZ) Black Beru:</font><hr /> Pour une fois qu'on est d'accords
laugh.gif


[/QUOTE]

De koi ? Que les iMacs et eMacs c'est de la merde ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />
mad.gif


*pas content*

ca y est c est la goutte d eau, mon G4 va avoir un XP 2400+ en voisin dès le mois prochain
mad.gif


*marre*

5000 Frs un 2400 / 512 DDR 333 / WD 80 Go / 9500 - 64 DDR

***ARRGGHHHH*** CA FAIT CH***


[/QUOTE]

Assez d'accord il y a trop de bon jeux sur PC, et certains sont même pas correctement porté pour profiter du hardware Mac ...

Au lieu d'acheter un PowerMac avec moniteur à 6000 euros, il vaut mieux se payer un TI/867 à 3900 euros et mettre 1500/2000 euros dans une config PC pour hardcore gamers (PIV 2,8, 1 Go, etc ...)
frown.gif
 
/me agrees
laugh.gif

surtout que bon, quand on voit ce qu'epic a osé mettre comme config mini et config recommandée pour ce jeu... déjà qu'en mini ca fait pas grand monde, mais alors en recommandé...

pour ceux qui n'auraient pas vu mon msg dans les news, en gros, vrai comme jamais :
config mini = config pour avoir plusieurs images par seconde
config recommandée = config pour pouvoir avoir un jeu à peu près fluide. oui les flybys donnent peut-être des nombres qu'on qualifie en général de fluide (disons allai au dessus de 100), mais ca drop dur dans les bastons...

en outre j'aimerais pas jouer sur une bécane qui donne 100 fps en flyby, vu qu'avec ce que j'ai la, 165, ca oscille en gros en moyenne entre 30 - 40 (fights :/ ) et 70-120 quand je suis pas trop près(voire au dessus sans vsync).
de telles variations, c'est horrible à gèrer. autant jouer sur une bécane de config minimale, où là, t'as 20 fps, mais stables
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

Désolé Sexlover, j'en ai tellement marre de devoir supporter leurs conneries pendant les Apple Expo que j'ai juré de ne pas manquer la moindre occasion de les descendre en flammes
wink.gif
tout comme l'ensemble des rédacteurs du reste de la presse jeux Mac d'ailleurs, soit dit en passant
laugh.gif


++
Beru


[/QUOTE]

Je précise que pour comprendre tout la signification de ce message il faut le lire avec l'accent Suisse.

hem
laugh.gif
désolé

Ben qu'est ce qui t'arrive Hemo ? t'as pas l'air content... t'as pas trouvé la commande PicmiC dans UT2003 ??

Ok, je sors
 
Slug, je crois que je ne regrette pas d'avoir dis "forte chance" et pas "sur"
tongue.gif
frown.gif
pff... mais bon, consolons sur le faite que d'après ce lien il vont l'optimiser un peu plus que prévu
frown.gif


"IMG termine sur une note "positive" en expliquant que le temps supplémentaire pour le portage sera entre autre utiliser pour optimiser le code et ainsi abaisser la configuration minimum requise par le jeu."

http://news.jeuxmac.com/news.php?id=891
cool.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sexlover:</font><hr /> "IMG termine sur une note "positive" en expliquant que le temps supplémentaire pour le portage sera entre autre utiliser pour optimiser le code et ainsi abaisser la configuration minimum requise par le jeu."

[/QUOTE]

C'est génial, je vais pouvoir lagguer en 640*480 tout au minimum..
mad.gif


bon après quelques tractions ma copine est d accord j ai le budget, je commande ma tour d ici 2 semaines..

je vias pouvoir jouer presque tout a fond et pour a peinbe plus de 5000 Frs...

ca me fait chier d en etre arrivé la . mais bon 2 choses me rassurent, je pourrait jouer a raven Shield très bientot et surtout a Deux Ex 2 (qui ne semble pas en bonne voie pour atterir sur mac..) Bon je suis très loin d un divorce avec le Mac (j aime trop OS X) mais bon ca fait un client de moins pour les jeux version Mac... et ca, ca me fait chier.. vraiment
frown.gif