UT 2003 is (presque) alive !

Ce qui me sauve c'est que je ne suis quand même pas trop accros aux nouveautés. Certaines personnes font un jeu et hop fini poubelle !!! Moi j'aime bien me replonger dans mes anciens jeux comme Command & Conquer, Warcraft, Wing Commander IV, Master Of Orion II, Future Cop, Myth, Caesar III et bien sur UT ...
Donc j'ai toujours de quoi jouer (sans compter plein de vieux titres Mac+/SE qui sont apparus par magie sur mon disque
wink.gif
)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Le jeu représente plus de la moitié des ventes de logiciels pour le grand public. Il faut des jeux. Si le ac n'est pas une machine pour jouer, il ne faut plus vendre de Mac à la FNAC ...
laugh.gif


[/QUOTE]

J'ai pas dit qu'il fallait pas des jeux ...
mais les Macs ne sont pas construits ni vendu dans cette optique
wink.gif
ca aide pas franchement cet aspect du Mac
wink.gif


@+

Guillaume
 
Eh oui fini l'époque de l'Apple II avec ses centaines de titres ...
wink.gif


Mais ce point est vraiment primordial quand on voit le regard des enfants devant les micros. Et les parents se laissent facilement convaincre. Et comme sur les Macs en démo (et dans les rayons), il n'y a presque jamais de jeux ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Mais ce point est vraiment primordial quand on voit le regard des enfants devant les micros. Et les parents se laissent facilement convaincre. Et comme sur les Macs en démo (et dans les rayons), il n'y a presque jamais de jeux ...

[/QUOTE]

C'est plutot : il n'y a jamais de jeu ... ah si .. il y bugdom une fois a la fnac
laugh.gif


@+

Guillaume
 
Réinstallé windows 1 fois tous les six mois est un peu optimiste je trouve. Vous me croyé si vous voulé mais j'ai travaillé dans un cyber café et en moyenne c'était tous les mois, ou deux mois. Ensuite c'était bourré de virus. Ensuite les écran laché tous un par un (ACER, heureusement garantie), une carte mère a laché aussi. Ensuite quand t'utilise un pc tu le trouve beaucoup moins bien que sur la fiche thechnique. Ensuite on a eu un tas de problème avec l'usb et windows 98. Pour finir tout ça c'était au bout d'un an, j'y suis pas retourné depuis, sans oublié bien sûr la décote énorme de ces pc maintenant... A+
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sexlover:</font><hr /> Réinstallé windows 1 fois tous les six mois est un peu optimiste je trouve. Vous me croyé si vous voulé mais j'ai travaillé dans un cyber café et en moyenne c'était tous les mois, ou deux mois. Ensuite c'était bourré de virus. Ensuite les écran laché tous un par un (ACER, heureusement garantie), une carte mère a laché aussi. Ensuite quand t'utilise un pc tu le trouve beaucoup moins bien que sur la fiche thechnique. Ensuite on a eu un tas de problème avec l'usb et windows 98. Pour finir tout ça c'était au bout d'un an, j'y suis pas retourné depuis, sans oublié bien sûr la décote énorme de ces pc maintenant... A+
smile.gif


[/QUOTE]

Dans les cybercafé c'est quand meme une utilisation assez extreme du fait que des gens qui savent pas du tout s'en servire tripote tout. Meme avec une bonne machine ... windows aime po se trouver avec 10000 applications a la cons installées/desinstallées par jour ... il faut pas trop prendre les cybercafé/salle de jeux en réseau comme base sur la stabilité ou les histoires de reinstallation. Surtout comme tu l'as fait remarqué avec les virus (quand ce sont pas les clients qui les foutent, c'est le concurrent qui est 100 m plus haut dans la rue ...).

@+

Guillaume
 
Slug à raison sur ton exemple, peu représentatif ... La plupart des gens installent Windows, Office et deux trois logiciels annexes et pas plus. Et leur config reste stable un bon moment ...

Par contre le cyybercafé est l'exemple même d'organisation qui devrait utiliser des Macs et surtout les mettre en NetBooting, ce qui éviterait de perdre du temps à néttoyer les machines ...

Quand à la décote ne m'en parle pas sur Mac. C'est de moins en moins vrai. Quand je vois le prix des TI/550 dans les petites annonces, je vois que mon portable vaut à peine la moitié du prix que j'ai payé en Octobre 2001. Ca fait mal ...
 
Tu reinstallais tout les mois ? je m'en doute bien , windows 98 résume bien le truc.. tu sais ou je bossais on avat des performa en démo puis des iMac bondi, et on les reinstallais tout les mois aussi, y a pas de mystere, tout le monde essaye son petit shareware ou télécharge son bidule qui va rester dans un coin...
laugh.gif
faut arreter de croire que c est parcequ il y a une pomme dessus que c est immunisé contre l ignorance des Users...

Enfin pour la décote, c est vrai les macs se décote aussi mm si ils ont tendance a mieux tenir la route que les PC .. mais l investissement de départ n'étant pas le mm on peut difficilement comparer ...

Enfin j ai un écran IIyama depuis 4 ans deja et j en suis très heureux (il est beige..et marche très bien.. )

 
Toutes ces bonnes nouvelles me donnent de plus en plus envie de m'acheter un mac comme prochain ordi
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hemostick:</font><hr /> hop je remonte le post...

et il paraîtrait même que la version mac sera dépourvue de bombing run
ooo.gif
ooo.gif


[/QUOTE]

Faudrai p'tre amener une preuve avant de sortir ce genre de truc
wink.gif
et pourquoi pas limite en 256 couleurs aussi
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Toine</font><hr> De toute facon, le jeux ne pourra tourner que en Noir &amp; Blanc sur mac... au dela, il faudra attendre la nouvelle génération de Machine avec les nouvelles cartes .......... mères bien sur
tongue.gif


[/QUOTE]

T's sur que ca marche pas en niveaux de gris ?
laugh.gif
 
Je tient à signaler que l'installation de shareware/freeware ou d'un quelconque logiciel était interdit
wink.gif
Il y avait un certain nombre de jeux installé, half life, fifa, etc. Un traitement de texte et explorer. En gros voilà, rien de plus. Sinon pour le therme "intensif": une personne sur deux surfait, l'autre du HL en réseau. Rassurez vous comme vous voulez mais je ne comparais jamais la stabilité d'un mac avec un pc, ou même le cout d'entretien
smile.gif
Après pensez en ce que vous voulez
smile.gif
 
J'vous l'avait bien dit qu'avec mon LCIII j'avait plus de chance que vous d'le faire tourner
wink.gif

Y aura une version diskettes ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small"> Anonymous:</font><hr /> J'vous l'avait bien dit qu'avec mon LCIII j'avait plus de chance que vous d'le faire tourner
wink.gif

Y aura une version diskettes ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Une version en 472 disquettes sera disponibles en import pour la modique somme de .... 472$ ...

rassute toi, tu pourras y jouer en 16*12 en 1 couleur sur ton LC
tongue.gif



PS : ca te dirai pas de t'enregistrer un jour ?
 
<blockquote><font class="small"> melaure:</font><hr />

T's sur que ca marche pas en niveaux de gris ?
laugh.gif


[/QUOTE]


bah non, ca ne marchera que avec la nouvelel génération de carte ... j'ai eu la chance de tester le tout avec un G4 Quadru 1,7 Ghz qui sort dans 1 mois, équipé de la GeForce 4 Ti, parce que la nouvelle étant encore plein de bug, et en passant en 16 couleurs et en 400*300, j'arrivai pas à dépasser la 3 FPS...; dur dur ...


je sais pas comment ils font, ils doivent programmer avec leur pied, même mon jeu à moi, l'interface elle tourne à 1600 FPS, alors que c'est programmer juste avec les petits doigts de pieds, sachant que l'on a soutraité la partie à un ami cul de jatte !
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif