Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
mais j'aimerais savoir quand on change soit même le disque dur de notre MBP est ce que la garantie est cassé?
parce que moi je serais tenter de prendre un momentus XT et de l'installer moi même.
Oui, j'ai bien compris que certains modèles ne sont pas plus bruyants en 7200. Si je changeais moi-même, ce serait pour le fun et pour accélérer un peu mon MBP, mais je n'en ai pas un réel besoin. Avec toute ma musique et toutes mes photos, j'ai encore de la place.
mais j'aimerais savoir quand on change soit même le disque dur de notre MBP est ce que la garantie est cassé?
parce que moi je serais tenter de prendre un momentus XT et de l'installer moi même.
À noter quApple tolère louverture de ses machines par ses clients pour en modifier la RAM notamment mais aussi le disque dur. La garantie ne sera donc pas impactée par une telle opération. Attention toutefois à réaliser lopération avec beaucoup de doigté, proprement, sinon le technicien dun CMAA pourrait vous accuser dune éventuelle panne.l ça te donnera une idée. Mais la manip est vraiment facile à faire.