Utilisateur logiciel COGILOG??

userapple

Membre actif
15 Mars 2012
185
3
51
Bonsoir,

J'utilise la partie Gestion (devis, facture) de ce soft. Une question à un problème ou beug dont
je n'est pas trouvé de réponse.

Quand un devis dépasse une page et bien il me remet systématiquement en début de page
l'entête donc ma raison sociale, l'adresse du client, etc... enfin tous ce que l'on trouve en
entête ;)

Vu la place que sa prend on ce retrouve rapidement avec trois ou quatre pages à imprimer :(

Merci et bonne soirée ;)

Bonjour,

COGILOG
23 Rue Delpont
31700 BLAGNAC
Tél 05 61 71 55 93
cogilog@cogilog.com

http://www.cogilog.com/index.html

COGILOG met à votre disposition sa base de données de plus de 400 questions posées par les utilisateurs avec les réponses détaillées apportées par COGILOG. Un moteur de recherche par mots significatifs vous permet de rechercher facilement la réponse à votre question dans cette base de données. Pour accéder à l'assistance en ligne, dans COGILOG Paye ou COGILOG Compta, choisir le menu Aide puis Assistance en ligne.

Avec ça vous devriez y arriver. ;)

Merci pour ces précisions mais comme vous pouvez vous en douter c'est piste ont déjà était
explorer avant ma demande ici même ;)

Leur numéro de téléphone sonne occuper du matin au soir depuis trois jours. Essayer vous
même pour vous en convaincre ;)
Un mail datant de la même période reste sans réponse de leur part.

Et pour finir leur base de données ne m'en à pas dit plus :(

A ce demander si la société existe toujours :confuses:

Je suis en période d'essai donc limité en nombre de pièces commerciales, mais sans pouvoir les
joindre sa risque d'être compliquer pour l'acquisition d'une licence.

Bonsoir, j'utilise ce logiciel et je confirme que les entêtes sont présent sur toutes la pages. Soit tu refaits tes entêtes de façon à ce qu'ils prennet plus de place, soit tu les apelles ou tu envoies un mail. Ils sont très disponible et te répondent rapidement. Si la modification est necessaire et faisable, ils la feront. Tiens nous au courant

Donc ce n'est pas un beug, mais pas très logique tous de même comparer à d'autre logiciel. C'est la première fois que je vois sa.

D'un autre coter sa me rassure la société existe toujours, juste leur accès internet qui pose problème.

Je vous tiens au courant si il me donne la solution ;)

---------- Nouveau message ajouté à 08h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h16 ----------

Prise de contact avec le responsable ce matin, accueil très sympathique :up:
Les experts comptable sont en plein bilan et du coup leur ligne téléphonique est saturé.

Demande de licence en cours et je leur est envoyé par mail une sauvegarde pour qu'il puisse
me modifier le problème d'entête.

Fini le switch sous Windows :D

S'il y a une solution, ça m'interresse, mais cela viendra peut-être dans une prochaine mise à jour. D'un autre coté je ne me suis jamais posé la question, je vais regarder dans les réglages s'il y a quelque chose

Pas la peine de chercher car ce n'est pas une option activable ou desactivable à ce que ma dit la personne de Cogilog.
Il te suffit de leur envoyé par mail une de tes sauvegarde en leur expliquant ce que tu souhaite comme modification.

Ils sont super réactif :up:

Je leur est envoyé un mail hier matin pour d'autre modif et aide, réponse reçu dans la journée :zen:

Je citerais par d'autre nom mais c'est loin d'être le cas pour certain, quand on a une réponse :rolleyes:

Cogilog fait de bons logiciels mais ils ont une politique de mise à jour payante très discutable (pour ne pas dire abusive).

J'utilise leur gestion depuis 2009 et en passant de Snow Leopard à Lion : pouf logiciel bloqué MAJ obligatoire (dans les 200€ quand même !). Passage à la caisse...
Nous avons eu le plaisir d'embaucher des salariés (malgré la crise) et donc nous avons acquis un logiciel de paie en avril chez Cogilog.

Mercredi nous avons mis à jour nos postes de Lion vers Mountain Lion et pouf les deux logiciels de Cogilog sont bloqués au lancement (dont un de moins de 6 mois !).
Coup de fil à Cogilog, MAJ obligatoire et payante pour tourner sous Mountain Lion, sous pretexte de bugs, tentative de négo, fin de non recevoir...

Bref je passe dès aujourd'hui ma gestion et ma paie vers une solution en ligne payante mais transparente et sans mauvaise surprise liée à des mise à jour système !
Vive le Cloud !

Cogilog fait de bons logiciels mais ils ont une politique de mise à jour payante très discutable (pour ne pas dire abusive).

Tout à fait d'accord avec toi, payer le prix pour un bon logiciel, je le conçois et j'accepte volontiers quand on voit les services que ce type de soft peu rendre.

Dans mon cas, COGILOG Gestion commerciale : Prix achat : 210€HT
à ce prix j'ai le droit au MAJ pendant 2 mois.
Au delas des 2 mois inclus dans le prix du SOFT, il faudra que je passe à la caisse et que je débourse 98€HT pour faire la MAJ.
Astucieux les gens de chez COGILOG :up:

Vous parlez de Cogilog !!!!

Donc pour être simple, cela fait 3 ans que j'utilise Gestion, Compta et Paye, donc :
- Logiciel qui est "pas mal", effectivement...
- Ils ne répondent JAMAIS au téléphone, on se demande bien à quoi il sert !!!
- Une VRAI POMPE à FRIC !!!! A chaque demande, il faut faire un virement !!! En effet, j'ai plusieurs postes équipés de Cogilog au sein de mon entreprise, j'ai acheté plusieurs licences il y a quelques semaines et un ordinateur qui vient seulement d'arriver il y a quelques jours sous une nouvelle version IOS, donc il faut à nouveau payer pour mettre à jour une licence que je n'ai jamais utilisé.
Pour information, j'ai dépensé, en 3 ans, plus de 3000 euros chez cogilog dont plus de 2000 euros de mise à jour !!!!!

Donc, petit conseil, si vous avez besoin d'un logiciel qui de premier abord est bien et vous souhaitez le mettre à jour régulièrement (comme nous le faisons tous avec nos macs), prenez Cogilog, si, et seulement si, vous êtes prêt à dépenser régulièrement des sommes astronomiques pour ces fameuses "mise à jour".

Sinon, passez votre chemin...

Pour info, je suis à la recherche d'un autre logiciel qui se met à jour avec le mac automatiquement.

En effet, l'achat de ce logiciel est une grossière erreur. Un seul utilisateur, pas moyen de se partager le boulot entre plusieurs utilisateurs et leur numéro de téléphone constamment occupé.
A BANNIR !!!!

Je ne pige pas trop ce genre de commentaires. Pour ma part, s'il n'y avait pas les logiciels de COGILOG, c'est le Mac que j'aurais fuit depuis plusieurs années...

Je viens d'ailleurs de les tester avec succès sous Windows 10, avec VMWare Workstation.