A
azz a dit:moi je viens juste de passer d'un pc a un imac intel 17" et c'est monstrueux !!! sinon le seul probleme que j'ai eu jusqu'a present (j'espere que se seras le seul) c'est le clavier qui se bloque apres une longue utilisation. (ca fait 2 fois en 4 jours) a part ca que du bonheur !!
@+
maxoukit a dit:Salut à tous, moi aussi j'ai reçu mon nouvel ordi : un iMac core duo 17". Je viens du monde de PC et je ne regrette pour rien au monde cette merde de windaube, Mac OS X à coté c'est la paradis.
De plus je ne l'ai payé "que" 1270 euros au lieu de 1380 euros : COOL
Seul bémol, avec la souris fournis (la might mouse) j'ai quelques soucis, le pointeur part parfois à l'opposé de l'écran comme si j'avais fais un faux mouvements (alors que je "glisse" normalement). Si quelqu'un aurait une solution....
A part ça les logiciels fournis , en particulier la suite iLife 06 sont excellent, sur PC je passais plus de temps à réparer et a optimiser l'ordi, que tout simplement l'utiliser. Aujourd'hui tout à changer grâce à apple : Merci
PS: Je vais également changer mon lecteur MP3 qui est un créative Zen Micro, contre un ipod Nano...
(je suis contaminé)![]()
maxoukit a dit:De plus je ne l'ai payé "que" 1270 euros au lieu de 1380 euros : COOL
vincebart a dit:j'ai lonten hesite avan de macheter un mac (plu dun an), et kan jai vu ces mac intel sortir, jme suis di: "celui la, il est pour moi!:eek: :eek: " et g fonce pr ce tres bel Imac intel en 20" et honnetement, je ne regrette rien...je ne connaissai rien a mac auparavant, et bien je suis comble, vu tout les cheveu ke je me suis arrache avec winXp....ma chevelure se porte maintenan le mieu du monde![]()
....un design, une simplicite des louverture de la boite, de bonnes perf et un silence...nul otre ke delicieux! (mon DD fai plus de bruit!) et a cote, mon pc portable, c une usine a gaz:rateau: :rateau: !!!
vraiment ocun regret! Je suis un switcheur o anges:love:
(en ce ki concerne le peti sifflement, il provien de lalimentation, mon mac etan a 1m de mon li, je nai vraimen rien entendu, et hier lorske g lu ke certain lentendai, jai tendu loreille, tjs rien, alor g mi loreille a 5 cm du mac...et oui, effectivement, la jenten qqchose...mai c extrement leger et surtt inaudible a plus de 50cm du mac...ke ce soi en veille ou allume, voila pr mon cas
)