utilisateurs iMac intel

• Créateur du sujet Créateur du sujet manolo81
  • Date de début Date de début

votre degré de satisfaction d'utilisateur iMac-intel

• Total voters
    78
azz a dit:
moi je viens juste de passer d'un pc a un imac intel 17" et c'est monstrueux !!! sinon le seul probleme que j'ai eu jusqu'a present (j'espere que se seras le seul) c'est le clavier qui se bloque apres une longue utilisation. (ca fait 2 fois en 4 jours) a part ca que du bonheur !!

@+

J'ai le même souci sur un 17". Le bug est connu?:heu:

il parait que ca ne le fait qu'avec le clavier d'apple. Le demonstrateur que j'ai vu chez la fnac de poitiers, avait aussi remarqué que ca le faisait au bout d'un certain temps.

les derniers mis à jours devraient corriger ce problème pourtant :confused:

maxoukit a dit:
Salut à tous, moi aussi j'ai reçu mon nouvel ordi : un iMac core duo 17". Je viens du monde de PC et je ne regrette pour rien au monde cette merde de windaube, Mac OS X à coté c'est la paradis.
De plus je ne l'ai payé "que" 1270 euros au lieu de 1380 euros : COOL
Seul bémol, avec la souris fournis (la might mouse) j'ai quelques soucis, le pointeur part parfois à l'opposé de l'écran comme si j'avais fais un faux mouvements (alors que je "glisse" normalement). Si quelqu'un aurait une solution....

A part ça les logiciels fournis , en particulier la suite iLife 06 sont excellent, sur PC je passais plus de temps à réparer et a optimiser l'ordi, que tout simplement l'utiliser. Aujourd'hui tout à changer grâce à apple : Merci

PS: Je vais également changer mon lecteur MP3 qui est un créative Zen Micro, contre un ipod Nano...
(je suis contaminé) :D

Je profite de ton post pour te poser une question "hors sujet", est-ce que ton creative Zen Micro est reconnu par le Mac quand tu le branche dessus, et est-ce que tu facilement mettre des MP3 dessus.

Merci pour ta réponse
:)

Pour ma part je suis absolument très satisfait de l'imac intel par rapport au g5.

Pour répondre à la personne qui se plaint du siflement de l'ordi en veille cela fait pareil pour moi mais c'est minim il faut avoir la tête juste au dessus du mac pour l'entendre, enfin bref, je pense que cela viens des condensateurs, en effet j'avais une télé avant qui faisait pareil ainsi que mon ancien 17"(lcd) du pc mais don't worry c'est normal.

Ok pour le sifflement c'était moi.

Quand l'iMac est étaint, ça siffle léger, je dois mettre la tête assez proche pour l'entendre mais quand je le mets en veille, ça devient vraiment gênant... C'est même moins gênant quand il reste allumé, le bruit est plus grave, c'est plus "agréable".

Ah ok en effet moi quand je parle du sifflement c'est uniquement quand il est éteint pas quand il est en veille et cela reste vraiment très léger donc le tiens s'il fait trop de bruit quand il est en VEILLE c'est qu'il a peux-être un petit défaut ou que tu as l'oreille trop fine ;-)

Ok merci d'avoir testé... il est prévu que je passe dans un centre apple mais je manque cruellement de temps, il y a 1h de route et j'ai peur qu'ils me disent "nous on entend rien, tout va bien"

Oui en effet il y a un risque puisque s'il y a le moindre bruit il ne l'entendrons pas ! (C'est pareil pour l'irasoir si on est pas dans le silence on l'entend pas)

Pareil que toi Maxoukit. Nouveau switcher sur Mac je suis plus que satisfait de mon iMac Intel 17". Quel silence, quel délice, bref du tout bon. J'ai quand meme les boules de devoir utiliser mon PC :mad: au bureau pour bosser. La suite iLife est géniale. Pour le reste faut que j'installe la suite CS2, dreamweaver, et tout les softs Mac que j'ai récupéré en espérant que ca coule bien avec Rosetta. Avec mes 1 Go de Ram je pense que ca devrait aller plutot pas mal :)

Je serais intéressé pour avoir des infos de la part de mac-users ayant un mac mini core solo. Est-ce que ça tourne aussi bien qu'avec un G4 et si les performances restent correctes avec rosetta.
Merci.

Bah dis-donc, avec plus de 500 posts tu devrais savoir lire les titres des fils dans "Switch... " et "Mac de bureau" non ? :p
Tout y est, c'est pas le but du résent topic ;)

Bonjour,
Sur iMacIntel 17" depuis début février : que du bonheur.:up:
Je ne vous fais pas un dessin, il y a des photos plein le site d'Apple.:D
Les seuls problèmes techniques que j'ai rencontré (les lignes horizontales à l'écran qui se brisaient quand j'allais trop vite avec la petite boule de la souri, et les touches "son" et "éjection" du clavier qui ne répondaient plus) ont tous été résolu avec la mise à jour 10.4.6.:)

Reste le cas Rosetta : 512 Mo de RAM en standard est un peu juste pour faire fonctionner plusieurs applications requérant cette "émulation". Mon imprimante HP Toute-En-Un serait plus réactive avec 1 Go. Car il faudra attendre encore un certain temps pour avoir des pilotes UB et sans doute pas sur les anciens modèles.:(

Voilà, c'était mon expérience, jusque là. Bon switch Intel à ceux qui s'y lanceront.;)

blocage clavier souris envolé avec maj 10.4.6 . je suis passé d'un IMAC G5 rev A à un IMAC intel et constate un léger ralentissement de certaine appli (passage par rosetta). Certains prefpanes perso ne fonctionnent plus ou à mettre en UB . Mais ce n'est pas que le pied ; c'est tout le bonhomme :cool: :cool:

j'ai lonten hesite avan de macheter un mac (plu dun an), et kan jai vu ces mac intel sortir, jme suis di: "celui la, il est pour moi!:eek: :eek: " et g fonce pr ce tres bel Imac intel en 20" et honnetement, je ne regrette rien...je ne connaissai rien a mac auparavant, et bien je suis comble, vu tout les cheveu ke je me suis arrache avec winXp....ma chevelure se porte maintenan le mieu du monde:D

....un design, une simplicite des louverture de la boite, de bonnes perf et un silence...nul otre ke delicieux! (mon DD fai plus de bruit!) et a cote, mon pc portable, c une usine a gaz:rateau: :rateau: !!!

vraiment ocun regret! Je suis un switcheur o anges:love:

(en ce ki concerne le peti sifflement, il provien de lalimentation, mon mac etan a 1m de mon li :D , je nai vraimen rien entendu, et hier lorske g lu ke certain lentendai, jai tendu loreille, tjs rien, alor g mi loreille a 5 cm du mac...et oui, effectivement, la jenten qqchose...mai c extrement leger et surtt inaudible a plus de 50cm du mac...ke ce soi en veille ou allume, voila pr mon cas :) )

vincebart a dit:
j'ai lonten hesite avan de macheter un mac (plu dun an), et kan jai vu ces mac intel sortir, jme suis di: "celui la, il est pour moi!:eek: :eek: " et g fonce pr ce tres bel Imac intel en 20" et honnetement, je ne regrette rien...je ne connaissai rien a mac auparavant, et bien je suis comble, vu tout les cheveu ke je me suis arrache avec winXp....ma chevelure se porte maintenan le mieu du monde:D

....un design, une simplicite des louverture de la boite, de bonnes perf et un silence...nul otre ke delicieux! (mon DD fai plus de bruit!) et a cote, mon pc portable, c une usine a gaz:rateau: :rateau: !!!

vraiment ocun regret! Je suis un switcheur o anges:love:

(en ce ki concerne le peti sifflement, il provien de lalimentation, mon mac etan a 1m de mon li :D , je nai vraimen rien entendu, et hier lorske g lu ke certain lentendai, jai tendu loreille, tjs rien, alor g mi loreille a 5 cm du mac...et oui, effectivement, la jenten qqchose...mai c extrement leger et surtt inaudible a plus de 50cm du mac...ke ce soi en veille ou allume, voila pr mon cas :) )

AH !!!!!!!!! l'ortografe sé pa ton for aparament ? ;)