Utilisation de Silk

Statut
Ce sujet est fermé.

Darfox

Membre actif
31 Décembre 2005
196
30
Yo

Hum j'ai acheté la licence de Shapeshifter et j'ai vu le logiciel Silk qui avait l'air pas mal lui aussi. Donc je l'ai pris aussi sans tester avec la trial.

Ba oila un problème du coup. J'arrive pas à comprendre comment marche Silk :siffle:

Alors je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer vite fait comment je pourais changer la police sur la barre des menus.

Merci

Merci pour ta réponse mais le problème c'est que ce tuto ce base sur 3 screenshots dont 1 est minuscule et les 2 autres ne fonctionnes plus :hein:

Edit : Arf c'est bon j'ai trouvé. En fait c'est tout bête xD

Cette capture peut t'aider ?

silk.png

Dernière édition par un modérateur:
ultra' a dit:
Ah ouais, en + j'ai galéré pour retrouver le lien :rose:

Lol, ça n'as pas été totalement inutile car je ne connaissais pas ce forum et j'ai trouvé une image dans le genre de celle de woa qui m'as permis de trouver la solution.

Donc merci ultra'. Et woa aussi (meme si légèrement en retard ^^)

J'en profite, puisque j'en suis au meme point de customisation :

Je voulais savoir s'il etait possible d'obtenir la police handel gothic autrement que par des sites payant... je suis sur le cul de me rendre compte qu'il faille payer la somme de minimum 20 euros pour une simple police...

Merci bien, par contre mettre 20 euros dans shapeshifter, ca fait plaisir, mais là, pour si peu qd meme ? hein ?

100, 200 euros pour une font c'est quotidien, même si je ne mettrais pas un tel prix pour une font pour usage perso.

Mais pour la création d'un logo ou autre, des infographistes payent des fonts à ce prix et les facturent à leur client bien sûr. ;)

it's a shame !

bon, je vois qu'il n'est donc pas possible de l'obtenir à titre gratuit...:rose: ... meme pas un petit echange ? Je mettrai mon desk qd j'aurai fini par exemple, ca peut etre bien, je me defonce pour en faire un beau en ce moment moi qui ne suis en aucun cas dans un metier artistique:mouais:

alors qui se propose ?

Les informations que tu recherches ne peuvent être diffusées publiquement pour des raisons légales. La responsabilité pourrait en incomber aux administrateurs. Je ferme donc le sujet, désolé.

Statut
Ce sujet est fermé.