Utilisation de Virtuedesktops

EricM

Membre actif
28 Juillet 2004
793
40
58
Grimaud Var France
Bonsoir,

Pardon de m'immiscer dans ce forum, mais je n'arrive pas à utiliser Virtuedesktops ou plutôt je ne comprend pas comment il faut faire pour l'utiliser avec Parallels.
Je aimerais, à l'aide d'un clique ou deux, pouvoir basculer de mon environnement "Bureau" qui a plusieurs Applications à Parallels en plein écran. Je n'y arrive pas.
Si une âme charitable pouvait me donner un coup de main, pour utiliser Virtuedesktops, ce serait sympa.

Merci

bonjour
venant du site de virtuedesktops
Parallels made some changes to how full-screen focus was handled such that whenever you tried to use VirtueDesktops to switch away from your full-screen Parallels Desktop session, Parallels Desktop would drop out of full-screen mode, back into windowed mode. Well kudos to Parallels for reacting quickly to user feedback, because they’ve fixed it in RC2 and higher. To ensure that your Parallels Desktop sessions remain full-screen when switching using VirtueDesktops, simply open Parallels Desktops’ preferences, navigate to ‘User Interface’, select ‘Advanced…’ and make sure that ‘Exit full screen on focus lost’ is not checked.
donc il te faut la version à jour de parallels (RC2 et suivantes)
ET
dans les preferences parallels Desktop /user interface/ Advanced / DÉ-cocher "exit full screen on focus lost"

Merci pour l'info, mais, mes maigres connaissances en Anglais, ne m'ont pas permis de traduire fidèlement les recommandations du site de virtuedesktops.
J'ai effectué ce que tu m'as indiqué et maintenant cela fonctionne. Encore merci et désolé pour la pollution des sites, mais je n'avais pas réponse à ma première question.

Bonsoir tout le monde je m'amuse beaucoup avec Virtue mais dans les options il y a des trucs dont je ne sais pas du tout à quoi elles servent!
Par exemple je voudrais savoir à quoi sert dans application preferences les options en dessous de " changer de bureau pour poursuivre l'application au premier plan".
Il y'a 4 logos que je reconnais (ils sont sur le clavier du MacBook..) mais apres je ne sais pas du tout à quoi ils servent pour virtue.
Et aussi je me demande pourquoi je ne peux pas ouvrir le Finder dans plusieurs bureaux ou pourquoi virtue ne me rammene pas sur le bureau ou j'ia ouvert Finder.

Je n'ai pa été super clair mais bon si on pouvait m'aider ce serait sympa merci.