Utilisation des flèches sur le clavier MAC

mb75

Membre enregistré
4 Septembre 2012
1
0
Bonjour,

Lorsque j'enregistre mes fichiers, par exemple sur Indeisgn, il y a deux boutons au bas de la fenêtre de dialogue : annuler et enregistrer. Sur PC on peut passer de l'un à l'autre avec les flèches qui se trouve a coté du pavé numérique sur le clavier, mais sur le MAC de mon boulot, je n'y arrive pas. Y-t-il un moyen de faire fonctionner ces flèches ? (j'utilise beaucoup les raccourcis clavier, cela m'éviterai d'avoir à reprendre la souris à chaque fois pour cliquer :/)

Merci pour votre aide,

Le bouton en bleu (ou gris) est celui que tu peux valider par "entrée". Annuler c'est Esc (escpape/échape). Pour "ne pas enregistrer" c'est cmd+D

Reste que c'est quelque chose qui a trait au système et non pas au fonctionnement du clavier. On déménage !

Profitons-en pour rappeler qu'on peut passer le curseur d'un bouton à l'autre avec la touche "Tabulation" et valider avec la touche "Espace" le bouton qui est entouré d'un halo bleu. Sous réserve d'avoir coché la case ad hoc dans le panneau de préférences "Clavier" au préalable (voir par ici)...