utiliser ecran imac pour un pc portable

laurence2806

Membre enregistré
23 Décembre 2011
1
0
bonjour à tous
je vous expose mon problème, mon ami est équipé d'un pc portable hp et d'un imac 21"(2011)
j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser l'imac comme un écran externe pour le pc portable car il voudrait l'utiliser pour jouer et donc avoir un écran plus grand
j'ai vu qu'il existe un partage écran sur imac

merci de vos conseils

:)