Utiliser le vocal avec plan

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonsoir,

j'aimerais utiliser le GPS de l'Apple Watch et avec la fonction vocal
comment faire?

Merci de votre aide
 
Bon , j'ai bien les vibration , mais pas de vocal , ce qui peux être utile
Comment faire ?
 
Bon , j'ai bien les vibration , mais pas de vocal , ce qui peux être utile
Comment faire ?
Il me semble que le principe c'est de n'avoir que les vibrations.
 
Je ne comprend pas grand chose a ce principe :(
En gros quand tu veux aller à une destination tu le fais discrètement sans avoir à regarder un écran pour savoir ou aller, et si il y avait le haut haut-parleur tu n'entendrais pas grand chose et ce ne serait vraiment pas discret ;)
 
Quand on se rend à une destination, on peut suivre un itinéraire sans rien faire de spécial. "Une série régulière de tocs indique de tourner à droite à la prochaine intersection, des tocs intermittents indiquent de tourner à gauche" (Guide de l'utilisateur de l'Apple Watch). Ça a un petit côté magique. Si la montre devait indiquer le chemin vocalement, il faudrait que le volume sonore soit fort ou bien que la main soit proche de l'oreille, ce qui ne serait guère pratique notamment lors d'un itinéraire à pied.
 
  • J’aime
Réactions: Fullcrum
Voila ce que je trouve sur le site Apple

Après avoir commencé à suivre la première instruction, votre Apple Watch utilise des sons et des tocs pour vous signaler quand tourner. Une faible tonalité suivie d’une forte tonalité (tac tic, tac tic) signifie « tourner à droite à la prochaine intersection », une tonalité élevée suivie d’une faible tonalité (tic tac, tic tac) signifie « tourner à gauche ». Vous n’êtes pas sûr de ce à quoi ressemble votre destination ? Vous sentirez une vibration lorsque vous entamerez la dernière étape, et une autre vibration une fois à destination.