utiliser les deux messageries Mail et entourage ?

Ca dépend - tu comptes répondre à deux sondages sur deux fenêtres différentes, chacune d'un browser différent ?

Si oui, là, t'as vraiment intérêt à lire le truc, parce que t'es mal parti, sinon !

PiunkHead
En même temps, c'est écrit tout petit, avec pleins de termes techniques, on dirait un contrat d'assurance.
J'ai essayé, je n'ai rien compris

Ahhhhh enfin une personne comme moi, la raison pour laquelle je ne lis pas les conditions d'utilisations est identique à Punkhead , c'est toujours tout petit et dans un jargon qui rebute le moindre utilisateur lambda.

PiunkHead
En même temps, c'est écrit tout petit, avec pleins de termes techniques, on dirait un contrat d'assurance.
J'ai essayé, je n'ai rien compris

Ahhhhh enfin une personne comme moi, la raison pour laquelle je ne lis pas les conditions d'utilisations est identique à Punkhead , c'est toujours tout petit et dans un jargon qui rebute le moindre utilisateur lambda.

pourtant son pseudo au ponk il est pas écrit en tout petit :D
enfin je me comprends :p
allez je sors :zen:

Sans compter les virus, mais parait que c'est tabou, on peut pas en parler :rateau:
T'as vu la dernière fois que le sujet a été abordé. Ca a été immédiatement retiré du site d'Apple et le mec a été viré manu militari.

DOnc, voila.
Un Mac, ça ne plante pas et ça n'a pas de virus.

Mais on peut pas utiliser les logiciels comme on veut...

T'as vu la dernière fois que le sujet a été abordé. Ca a été immédiatement retiré du site d'Apple et le mec a été viré manu militari.

Manu Chao *, donc.

Un Mac, ça ne plante pas et ça n'a pas de virus.

Bref, il fait son jobs** mais il y a des choses à savoir.

@ Subseabook : il faut toujours lire les petites lignes.

* (PonkHead :zen: )
** (Pascal77:zen: )

• J’aime
Réactions: Human-Fly