Utiliser l'extension ".nfo"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 175999
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 175999

Invité
Bonjour,
j'utilise regulierement page et textexdit et parfois il m'arrive de poster des fichiers LEGAUX sur des site de torrent privé. Mais voila, je n'arrive plus a changer l'extension du document en "nfo", le logiciel me somme de choisir "txt", "doc" enfin l'extension obligatoire et je ne peux changer en nfo. Quelqu'un aurait-til une solution? merci d'avance!

Ben enregistre le en ".txt", et utilise ensuite le Finder pour en changer l'extension (un simple clic sur l'icône du fichier, suivi d'un appui sur la touche "entrée", et tu peux éditer le nom d'un fichier) !

Il doit y avoir un probleme puisque textedit, pages, m'obligent à utiliser "txt" apres "nfo"... ça craint.
Merci quand meme!

Ah oui, j'ai eu le problème il y a quelques jours en éditant des fichiers ".ini", je ne me souviens plus comment j'ai fait, mais j'ai fini par en venir à bout !

Si tu arrives a retouver la manip' fait moi signe ;)
Jvais voir sur google, merci pour la piste!

En même temps Textedit n'est pas un éditeur de "texte brut" mais un éditeur de texte avec mise en forme (rtf, odt, doc, html...), donc pas vraiment adapté pour faire un NFO (qui se veut du texte brut). Ton NFO il doit avoir une drôle de tête, non, ouvert en texte brut? (genre tu fais un cat dans le terminal)

L'idée est peut-être d'utiliser un éditeur de texte brut (genre un éditeur pour coder).

Je dois t'avouer que je suis novice dans l'edition de NFO. Sous windows, le logiciel fesait tout tout seul. Mais sous mac, mediainfo n'est vraiment pas top.

Tu me conseille quel logiciel?