Bonjour,
Je cherche un programme (de préférence gratuit) qui pousse ma connexion internet au maximum. J'ai 2M et quand je telecharge quelque chose et quand je navigue sur le net, on dirait que j'ai une connexion de 512k. Pouvez-vous me conseiller un programme?
Je cherche un programme (de préférence gratuit) qui pousse ma connexion internet au maximum. J'ai 2M et quand je telecharge quelque chose et quand je navigue sur le net, on dirait que j'ai une connexion de 512k. Pouvez-vous me conseiller un programme?