Utiliser ma connection au maximum

ice

Membre expert
Club iGen
Bonjour,
Je cherche un programme (de préférence gratuit) qui pousse ma connexion internet au maximum. J'ai 2M et quand je telecharge quelque chose et quand je navigue sur le net, on dirait que j'ai une connexion de 512k. Pouvez-vous me conseiller un programme?
 
ice a dit:
Bonjour,
Je cherche un programme (de préférence gratuit) qui pousse ma connexion internet au maximum. J'ai 2M et quand je telecharge quelque chose et quand je navigue sur le net, on dirait que j'ai une connexion de 512k. Pouvez-vous me conseiller un programme?


Impression ou réalité ? T'as testé ton débit sur internet pour voir à combien tu étais ? Et tes téléchargements ils se font à combien de Ko/sec ?
 
jaipatoukompri a dit:
Impression ou réalité ? T'as testé ton débit sur internet pour voir à combien tu étais ? Et tes téléchargements ils se font à combien de Ko/sec ?
Pour le débit je n'ai pas testé, mais pour le téléchargement, je télécharge à environ 70ko/sec
 
jaipatoukompri a dit:
Tu peux le tester ici

70 ko/sec c'est pas énorme mais bon, faudrait faire la moyenne de tous les téléchargements pour voir.
Merci pour le lien :)