Utilitaires pour Mac Os X [2]...

J'ai découvert des plug-ins que je trouve géniaux...

Je ne sais pas si on en a déjà parlé ici mais tant pis...

Il s'agit de trois petits plug-ins pour Carnet d'adresse et qui permettent de localiser l'adresse d'un de nos contacts sur le site de Mappy ou ViaMichelin, ou même sur Paris de savoir quel itinéraire prendre pour se rendre chez quelqu'un en métro... Ces plug-ins proposent également unn itinéraire, calculé au choix par Mappy ou ViaMichelin, entre son adresse et celle de son contact...

:up: ;)...
 
La toute dernière version de TinkerTool (3.5) vient juste de sortir, elle était attendue car elle offre des nouvelles options pour Tiger :

Vraiment indispensable ce freeware = http://www.graffitix.com/index.php?pg=GNews&id=1188

Et n'oubliez qu'en plus, grâce à ce soft vous pouvez aussi retrouver très facilement sur vos CD ou DVD d'installation panther ou tiger tous les Packages et mêmes les applications cachées dans une images disque:up:
 
Ils ont déjà du etre proposé, mais bon ... on sait jamais !
Pic2Icon est un utilitaire sympa pour créer des icones à partir d'une image.
ImageWell permet de faire deux trois trucs sur des images.
Julius permet de convertir des chiffres arabes en chiffres romains ^^
Voilà pour l'instant ;)
 
kathy h a dit:
Plug in pour Spotlight

- Ziplight Spotlight plugin 1.0

http://www.macupdate.com/info.php/id/19026

grâce à ce plug in, spotlight va chercher dans les dossier compressés au format zip.

:up:

Etrange car sur Macupdate il est mentionné " free"
or sur versiontracker il est indiqué "shareware"


:confused:

PS Erreur : au lieu de faire "Editer " j'ai fait " citer " :p :rateau:
 
Un PrefPane qui permet avec le fameux "clic-et-demi" de se passer d'une MightyMouse ou d'un Ctrl+clic : maintenez seulement votre clic sur un objet, lien, etc... et le menu contextuel apparait ! Exactement comme dans le Dock , ce shareware se nomme OneFingerSnap et est utilisable en mode démo...
 
nicogala a dit:
Un PrefPane qui permet avec le fameux "clic-et-demi" de se passer d'une MightyMouse ou d'un Ctrl+clic : maintenez seulement votre clic sur un objet, lien, etc... et le menu contextuel apparait ! Exactement comme dans le Dock , ce shareware se nomme OneFingerSnap et est utilisable en mode démo...

je viens d'essayer et c'est pas mal, faut juste s'habituer et trouver le bon réglage de temps.


:up:

mais bon de là à l'acheter je ne sais pas, faudrait que je trouve cela indispensable, or un clic droit c'est aussi rapide et ça ne remplace par une souris à plusieurs boutons ( surtout pour la retouche photo et le défilement )
mais bon c'est sympa d'essayer :up:
 
Dans un premier geste j'ai supprimé ce post pour motif : Hors sujet mais :
Tangi a dit:
Ce post devrait s'appeler "Applications et utilitaires en tout genre par kathy h"
1/ ce n'est pas un post mais un "fil" :D
2/ heureusement qu'on a des contributeurs pour enrichir ces bdd informatives :rateau:
 
Tout d'abord merci pour vos conseils pour ce pôvre switcher que je suis.
J'ai adoré quicksilver (vais-je acheter Launchbar ?)

J'ai dévouvert Sidenote

Mais je voulais vous faire connaître muCommander

Ce logiciel rappellera NortonCommander et Total(windows)commander de Ghisler du monde Windows.

Bon d'accord ce n'est pas très joli ni très puissant
Mais je l'adore pour déplaver des fichiers en masse, zipper, dézipper
Sélection par masque très pratique

Essayez le .... et continuez à nous trouver de bons utilitaires
Merci
 
L'extension "Ad block" qui existe pour Firefox existe enfin pour safari ( permet de bloquer notamment les images de pub ou animations Flash ) =

SafariBlock 1.11


http://www.macupdate.com/info.php/id/19202

Il était temps ça manquait vraiment pour Safari :up: