(V3i et autres) Installer un skin sur Motorola

• Créateur du sujet Créateur du sujet dellys
  • Date de début Date de début
Cela m'est arrivé la première fois que j'ai voulu installé un nouveau skin.
Mon erreur venait du fait que le dossier que j'avais créé dans le V3i ne portait pas le nom du skin que j'y avais mis. Le portable ne le reconnaissait pas.
Pour un skin Vista.ski, il faut que tu crée un dossier Vista (respecte les majuscules) et que tu l'y mette avec les fichiers .dat . Ensuite tu upload les images dans le dossier pictures du tel, et t'as plus qu'a faire tes réglages.

MP moi si tu as un pb. Ou sinon tu peux me trouver sur iChat de temps en temps. Ici.

Cela m'est arrivé la première fois que j'ai voulu installé un nouveau skin.
Mon erreur venait du fait que le dossier que j'avais créé dans le V3i ne portait pas le nom du skin que j'y avais mis. Le portable ne le reconnaissait pas.
Pour un skin Vista.ski, il faut que tu crée un dossier Vista (respecte les majuscules) et que tu l'y mette avec les fichiers .dat . Ensuite tu upload les images dans le dossier pictures du tel, et t'as plus qu'a faire tes réglages.

MP moi si tu as un pb. Ou sinon tu peux me trouver sur iChat de temps en temps. Ici.

Salut merci de m'avoir répondu , c'est un vraie cauchemar ce p2k , en suivant le tuto je galere a mort.
J'ai télécharger un skin " overal universe" sur http://www.handy-stuff-planet.de/stuff/051203motorolae.htm quand je dezipe de skin j'ai quelques fichiers puis j'ai mis tous ces fichiers ds un dossier que j'ai apellé "overal universe"
J'ai créer un dossier ds le motorola v3i ds c/skin que j'ai apellé overal universe, j'ai fais un refresh le dossier apparait avec un fichier 1.txt a l'interieur , j'upload tous les fichier du dossier overal universe que j'ai sur mon pc , je reboote le v3i le nouveau skin est la mais il ne marche pas.
Tu tenterais quoi a ma place ?

Salut merci de m'avoir répondu , c'est un vraie cauchemar ce p2k , en suivant le tuto je galere a mort.
J'ai télécharger un skin " overal universe" sur http://www.handy-stuff-planet.de/stuff/051203motorolae.htm quand je dezipe de skin j'ai quelques fichiers puis j'ai mis tous ces fichiers ds un dossier que j'ai apellé "overal universe"
J'ai créer un dossier ds le motorola v3i ds c/skin que j'ai apellé overal universe, j'ai fais un refresh le dossier apparait avec un fichier 1.txt a l'interieur , j'upload tous les fichier du dossier overal universe que j'ai sur mon pc , je reboote le v3i le nouveau skin est la mais il ne marche pas.
Tu tenterais quoi a ma place ?

Je viens de télécharger et décompresser ton fichier.

Il faut que tu appelles le fichier dans le motorola DU MEME NOM que les fichiers que tu va y mettre.
Soit :

OverallUniverseAB

bonjour dellys !!
les liens de skin que tu as mis ne marchent pas, ou alors c'est mon pc qui bug ! peut tu les remettre stp? merci

bonjour dellys !!
les liens de skin que tu as mis ne marchent pas, ou alors c'est mon pc qui bug ! peut tu les remettre stp? merci

Aïe :D

Ils ne fonctionnent plus ?

M'étonne pas...

Le hic, c'est que les fichiers d'origines ont été bouffé par mon ex PC boulot :rateau:

J'ai pas plus d'info... J'ai même changé de portable :D

Je vois plus que çà

Slt Dallys voila jé un petit prob avk les skins , enféte jé installer des skin dans mon tel V3i et il ne marcher pa donc avk P2Ktools je les é éffacer et jé fais toute les manip mé les skin apparés toujour dan mon tel mé pas dans P2Ktools
Donc je me retrouve avk des skins dan mon telll qi me cerve a rien qe je n'arrive pa a éffacer puisquil n'apparés pas dans P2Ktool

Merci d'avance , la je croi qe de l'aide me cerai naissercer
Merci

Slt Dallys voila jé un petit prob avk les skins , enféte jé installer des skin dans mon tel V3i et il ne marcher pa donc avk P2Ktools je les é éffacer et jé fais toute les manip mé les skin apparés toujour dan mon tel mé pas dans P2Ktools
Donc je me retrouve avk des skins dan mon telll qi me cerve a rien qe je n'arrive pa a éffacer puisquil n'apparés pas dans P2Ktool

Merci d'avance , la je croi qe de l'aide me cerai naissercer
Merci

Ton orthographe n'est pas trés motivante pour répondre...:modo:
Essaye de t'exprimer en français.
Celà facilitera la compréhension de tous, même des "vieux" comme moi :rateau:

Mon extrême bonté va donc prendre le pas :D

Le dossier que tu as créé dans ton motorola, porte t'il exactement le même nom que le skin que tu as mis dedans ?

Oui il porte le méme non

Mé il n'apparé plus dans P2Ktool , il apparé que dans mon tel

Merci

et Dsl pour l'orto jé l'abitude d'abréger

Salut!!

Je viens d'installer des skins sur mon motorola V3i, j'ai mis pas mal de temps mais j'y suis arrivé!! Mais le problème c'est que maintenant j'ai perdu plein de choses, genre ma boîte de reception, mes modes de sonneris et des choses come ça!! Je ne sais pas comment les récipérées et ça m'enbet beaucoup!! :s Si quelq'un pouvait m'aider ça serait super!!
Merci d'avance!!!​

Salut!!

Je viens d'installer des skins sur mon motorola V3i, j'ai mis pas mal de temps mais j'y suis arrivé!! Mais le problème c'est que maintenant j'ai perdu plein de choses, genre ma boîte de reception, mes modes de sonneris et des choses come ça!! Je ne sais pas comment les récipérées et ça m'enbet beaucoup!! :s Si quelq'un pouvait m'aider ça serait super!!
Merci d'avance!!!​

Mmmmhhhhhhh,

Tu trouveras une partie de ta réponse là :

http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=3721645&postcount=14

Je pense que ton problème vient du fichier mma_ucp dont je parlais dans ce post.

En gros, tu as peut-être installé un skin développé avec un fichier mma_ucp différent de celui installé dans ton V3i.

mma_ucp change le nombre et la nature des items des menus.

Va à la pêche sur internet pour en trouver un adéquat.

Tu en trouveras des qui affichent 6 icônes, d'autres 9.

Normalement les fichiers mma_ucp sont livrés avec les skins.
Il suffit de les remplacer.

ALors déjç Merci beaucoup de m'avoir repondu si vite!!
Le problème c'est que je peux pas télécharger ton fichiers car cela me marque "file not found" et après j'ai pas très bien bien compris comment fallait faire pour le réparer!!
Mais au moins tu me rassure car aprament c'est arrangeable!!
:)
Bref Merci d'avance pour la suite de l'aide!!

Enfait j'ai essayé avec P2Ktools é j'ai réussi a remettre ma boîte de reception mais ce que je n'arrive pas à faire c'est à remmetre le mode vibreur comme je l'avais, là il y est mais je peux mettre que silence j'ai as d'autres choix pour le configurer!!
Merci d'avance pour vos réponses!!​

Je sèche.

Je ne l'ai plus depuis un moment mon V3i et je n'ai fait aucune sauvegarde de mes fichiers...

Je reste néanmoins persuadé qu'il te faut trouver le fichier mma_ucp adéquat.

Cherche sur les forums mobiles.

Sinon, essaye motox
http://www.motox.info/

N'hésite pas à en essayer plusieurs.

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Ca y est j'ai enfun réussi à remettre le mode vibreur!! Enfet c'était quelques manipulation à faire dans le logiciek P2KTools car j'avais changé des trucs!!
Donc maintenant c'est bon tout c'est remis dans l'ordre dans mon portable!!
Merci pour l'aide!!:up: