je... J'y travaille.
Bloc de code:
Bloc de code:
/Users/mathieu/Desktop/MathieuMacpro.etrecheck
C'est bon ça? non ca a pas l'air...
je... J'y travaille.
/Users/mathieu/Desktop/MathieuMacpro.etrecheck
il me dit ca:Bloc de code:Bloc de code:/Users/mathieu/Desktop/MathieuMacpro.etrecheck
C'est bon ça? non ca a pas l'air..
je... J'y travaille.
C'est très généreux de ta part. Hélas, je suis à 1000 Km...Bonjour à tous et meilleurs voeux. Je me suis acheté un iMac et tout va bien. Donc pour remercier de votre aide, je propose de donner mon mac pro 2010, 6 cores, avec sa ram et sa belle carte graphique. Il marche, il a un soucis dont j'ai parlé sur le thread, mais si cela tente quelqu'un, il est à venir chercher sur paris 75003.
Bonjour et bonne année c'est effectivement très généreux de votre part et je me propose de venir le récupérerBonjour à tous et meilleurs voeux. Je me suis acheté un iMac et tout va bien. Donc pour remercier de votre aide, je propose de donner mon mac pro 2010, 6 cores, avec sa ram et sa belle carte graphique. Il marche, il a un soucis dont j'ai parlé sur le thread, mais si cela tente quelqu'un, il est à venir chercher sur paris 75003.
Bonjour et bonne année c'est effectivement très généreux de votre part et je me propose de venir le récupérer
Parfait. Vous pouvez me joindre à cette adresse xxxxxxxBonjour Je suis toujours dispo pour le récupérer comment on fait pour rentrer en contact?