Mac Pro Vaillant macpro 2010 en détresse!

.....pour télécharger etrecheck voir post #17

je... J'y travaille.

Je confirme, c'est bien mieux, c'est ce que j'allais te proposer mais Locke m'a devancé ... Ainsi tout le monde pourra lire et partager ses conclusions.

Bonjour à tous et meilleurs voeux. Je me suis acheté un iMac et tout va bien. Donc pour remercier de votre aide, je propose de donner mon mac pro 2010, 6 cores, avec sa ram et sa belle carte graphique. Il marche, il a un soucis dont j'ai parlé sur le thread, mais si cela tente quelqu'un, il est à venir chercher sur paris 75003.

Bonjour à tous et meilleurs voeux. Je me suis acheté un iMac et tout va bien. Donc pour remercier de votre aide, je propose de donner mon mac pro 2010, 6 cores, avec sa ram et sa belle carte graphique. Il marche, il a un soucis dont j'ai parlé sur le thread, mais si cela tente quelqu'un, il est à venir chercher sur paris 75003.
C'est très généreux de ta part. Hélas, je suis à 1000 Km...

Bonjour et bonne année c'est effectivement très généreux de votre part et je me propose de venir le récupérer

Bonjour Je suis toujours dispo pour le récupérer comment on fait pour rentrer en contact?
Parfait. Vous pouvez me joindre à cette adresse xxxxxxx

Note de la modération : désolé mais pas de mail visible dans une réponse. Tout contact doit se faire par MP (message privé). Si, si, il suffit de passer le curseur sur l'avatar d'un membre et de sélectionner Conversation.

Capture-000.jpg

Dernière édition par un modérateur: